Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16572] 

Le 5000ième inscrit est :

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le 5000ième inscrit est : Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Durlaforme !


Bienvenue sur le forum !!! Et plein d'ondes positives pour ton intervention !
A bientôt
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Le 5000ième inscrit est :
isa31
coucou

bienvenue ici
isa31

imprimer le message de: Invité
Avatar
durlaformehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.07.07 |  Messages: 59  | Ablation de la thyro...  | Châlons en Champagne  | féminin  | 40+
Very Happy Merci à toutes !!! 5000 membres et bé ça en fait du monde. Merci c'est très sympathique de votre part.

Bonne journée à tout le monde !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: durlaforme
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
BRAVO!BRAVO!"Durlaforme"!!!(et c'est une rémoise!!!)
clap clap clap cheers
eh...oui...tu es la 5000ème à découvrir ce site riche en renseignements et convivialité!
Bienvenue parmi nous.
Nicole Freunde kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le 5000ième inscrit est :
Répondre au sujet Le 5000ième inscrit est : Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut