Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1652] 

Grosseur post opératoire au niveau du cou?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosseur  post opératoire au niveau du cou? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Lise Annehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.09.04 |  Messages: 10  | Thyroïdite+ ablation...  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Voilà un peu plus d'un mois que je me suis faite opérer et j'ai toujours une grosseur au niveau du cou.
Biensûr cet "oedème" est moins gros que juste aprés mais encore trop à mon goût.
J'ai pris un traitement pendant dix jours aprés l'opération pour le faire diminuer. Mais depuis que j'ai arrêté, la grosseur n'a pas bougé.
Est-ce normal?

Lise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lise Anne Grosseur  post opératoire au niveau du cou?
Avatar
Christian07 décédé
Inscrit le: 29.04.04  |  Messages: 974
Répondre en citant
Bonjour Lise,

Si cette grosseur te gènes ou t'inquiètes, n'hésites pas va voir un médecin, si possible le même qui t'a prescrit le traitement qui devait agir sur l'oedème, si c'est pas possible un généraliste suffira en lui expliquant tout ce que tu as fait. Il est impossible à distance et par post d'estimer le côté normal ou pas de ton oedème !
Je te souhaite une bonne convalescence quand même...

Amitiés de Christian Smile

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grosseur  post opératoire au niveau du cou?
Répondre au sujet Grosseur  post opératoire au niveau du cou? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut