Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16391] 

CHANGEMENT DE SERVEUR ! (27. Juin)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CHANGEMENT DE SERVEUR !  (27. Juin) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

en raison de la fréquentation grandissante du forum, nous devons une fois de plus changer de serveur !

En effet, l'hébergement coûte de plus en plus cher (au fil du temps, d'un abonnement à 5 € par mois (plus pénalités en cas de dépassement de bande passante), nous avons dû passer à un à 25 € plus pénalités, et actuellement je paie entre 60 et 85 Euros tous les mois, ça commence à peser lourd ...) - et Harald vient de trouver un nouveau serveur où, pour beaucoup plus d'espace (donc, sans "pénalités de dépassement de bande passante", tous les mois), on ne payera que 69 Euros par mois, sans frais de mise en service et avec un préavis de résiliation de seulement 1 mois (alors que souvent, on s'engage pour 1 ou même pour 2 ans). Cela semble actuellement la meilleure solution - même si je suis toujours en pourparlers avec Medicalistes, association qui héberge beaucoup de "petits" forums et listes médicaux (c'est là que Caro59 a créé ses forums sur le cancer du sein héréditaire), et où ce serait GRATUIT (il faut juste adhérer à l'association), mais ils ne sont pas encore sûrs de pouvoir accueillir un site aussi "grand" que celui-ci, cela les oblige à changer de serveur etc et d'engager pas mal de frais ...

Il faudra vraiment que je me dépêche de créer une association "officielle", ce qui me permettra d'essayer d'obtenir des subventions, et permettra aux membres réguliers du forum qui veulent m'aider de participer en adhérant et en versant une cotisation ...

Voilà, donc, ne vous étonnez pas s'il y a de petites (ou grandes) coupures, ces jours-ci - Harald doit d'abord tout sauvegarder, puis tout déménager, tester ...

Le déménagement commencera le mercredi 27 à 23h00.

A bientôt !

Beate

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment est financé le forum ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate CHANGEMENT DE SERVEUR !  (27. Juin)
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1599  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne côtes d'armor  | féminin  | 70+
je te dis chapeau pour tout ce que tu fais , sans ce forum je me demande ce que je serais devenue , c'est sur il faut une participation , si il y a l'asso il faudra voir comment on peut obtenir des fonds . à bientôt marisette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Bonsoir,


À partir 23 heures sont brièvement fermées le Forum pour le changement de serveur !

A bientôt !
Harald

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Bonne nuit,
ou mieux bon matin sleep

Il devrait fonctionner, Very Happy
jusqu'une quelques erreur Evil or Very Mad

A bientôt !
Harald

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
marie-pierre41hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.04.06 |  Messages: 260  | Basedow ablation tot...  | loir et cher(41)  | féminin  | 60+
merci beate,
merci pour tout le temps que tu prends à vouloir toutes et tous nous aider.J'espere que la creation de cette association sera la fin de tourments pour toi, nuisible à ta sante.C'est vrai que de plus en plus de monde rend visite à ce merveilleux forum ou le mot ENTRAIDE est notre lien à tous.J e fais une OLA pour toi et Harald et souhaite longue vie au forum.Je profite de l'occasion pour dire aux nouveaux arrivants que Beate a besoin de nous financierement alors à votre bon coeur à tous.
Bonne journee

marie-pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
MERCI, Harald !!! kiss

Tout semble marcher ! Mais dis-donc, tu n'as pas dû beaucoup dormir, cela t'a pris toute la nuit, ou presque ! Embarassed

Que ferions-nous sans toi ! worship

Il reste quelques petits "bugs" sans gravité : par exemple, quand on change de rubrique (pour passer d'un forum dans un autre, ou p.ex. d'un forum dans la liste des membres, ou dans sa boite de reception des PM), on se fait automatiquement déconnecter, il faut alors se re-connecter en cliquant sur "Connexion". (c'est vraisemblablement dû au fait que l'adresse www.forum-thyroide.net est actuellement re-aiguillée automatiquement sur l'adresse http://forumthyroide.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (sans le tiret), et que les cookies ne sont pas forcément autorisés pour cette adresse (si on a choisi un niveau de sécurité élevé dans Internet Explorer) ?

Et un autre petit bug, surprenant celui-là : quand on se reconnecte, en plus de la fenêtre de ce forum-ci, s'ouvre automatiquement une deuxième fenetre avec le forum (allemand) de Harald ... ce qui peut surprendre ceux qui ne le connaissaient pas, car il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci, SAUF que ... tout est en allemand ! Wink C'est www.sdkrebs.de

Bon, à part ça, tout semble bien marcher, c'est l'essentiel !

Encore MERCI, Harald, et repose-toi !

Gros bisou ! kiss

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Encore quelques petits "bugs" ...
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Harald vient de m'informer par mail que le déménagement n'est pas encore totalement fini ! Là, il a tout sauvegardé, et le forum est provisoirement sur forumthyroide.net (sans le tiret), jusqu'à ce que le domaine ait changé de serveur. (pfff, je n'y connais RIEN, à tout ça ... macht mich irre )

Donc, ne vous étonnez pas s'il y a encore quelques petits ralentissements, blocages etc dans les heures et les jours qui viennent !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Re ...
Avatar
misset décédé
Inscrit le: 09.09.06  |  Messages: 605  | Cancer papillaire de...  | SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise  | féminin
POUR LA PARTICIPATION ,C'EST OK POUR MOI , TU VOIS QUAND NOUS NOUS SOMMES VUE A LA JOURNEE DE RENCONTRE A PARIS ,ON AURAIS DU FAIRE UNE COLLECTE ...en attendant que tu fasse cette association au norme ...car je comprend bien que les frais ...tu prevois cela pour quand ...cette association......je sais que tu n'as pas que cela a faire ,mais ne traine pas trop.....je t'embrasses trés fort Keine Ahnung

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci ARALD  ET BEATE POUR TOUT
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CHANGEMENT DE SERVEUR !  (27. Juin)
Répondre au sujet CHANGEMENT DE SERVEUR !  (27. Juin) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut