Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1607] 

recit d operation

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recit d operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
emy31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.08.04 |  Messages: 53  | Lobectomie septembre...  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
--------------------------------------------------------------------------------

BONSOIR A TOUS!

Comme promis je viens vous faire un coucou et un petit récit de mon opération!

Arrivée hopital dimanche a 14h: Je n' étais pas fière! lol! J'arrive a l ' étage, aprés avoir fais mon admission.
La je suis accueillie par une infirmière qui me montre ma chambre, j'ai une chambre pour moi toute seule et pas tres loin du bureau des soigants! ouf! comme ça si j ai un souci elles sont à côté!
On me demande si j ai fait une prise de sang avant de venir; NON!
YOUPI CADEAU DE BIENVENUE ! on me fait une prise de sang! Ca commence bien! puis vient l electrocardiograme et la radio des poumons!

Ensuite on me laisse tranquille, je vais me promener avec mon chéri! Il essaie de me rassurer! Il était présent du début à la fin des visites!

Le soir on vient me voir et on m explique comment ça va se passer demain, que je dois me laver 2 fois avec leur produit rose ce soir(cheveux compris) et qu ils me reveilleront a 5h30 6h le lendemain pour reprendre une douche et un calmant!

20h Mon chéri me quitte ,on en a gros sur le coeur! afin d ' éviter de craquer je vais directement prendre ma douche.

Le soir il me telephone et j essaie de dormir! PFFFFF IMPOSSIBLE! J ai dormi a peu pres 3 h! lol