Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1607] 

recit d operation

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recit d operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
emy31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.08.04 |  Messages: 53  | Lobectomie septembre...  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
--------------------------------------------------------------------------------

BONSOIR A TOUS!

Comme promis je viens vous faire un coucou et un petit récit de mon opération!

Arrivée hopital dimanche a 14h: Je n' étais pas fière! lol! J'arrive a l ' étage, aprés avoir fais mon admission.
La je suis accueillie par une infirmière qui me montre ma chambre, j'ai une chambre pour moi toute seule et pas tres loin du bureau des soigants! ouf! comme ça si j ai un souci elles sont à côté!
On me demande si j ai fait une prise de sang avant de venir; NON!
YOUPI CADEAU DE BIENVENUE ! on me fait une prise de sang! Ca commence bien! puis vient l electrocardiograme et la radio des poumons!

Ensuite on me laisse tranquille, je vais me promener avec mon chéri! Il essaie de me rassurer! Il était présent du début à la fin des visites!

Le soir on vient me voir et on m explique comment ça va se passer demain, que je dois me laver 2 fois avec leur produit rose ce soir(cheveux compris) et qu ils me reveilleront a 5h30 6h le lendemain pour reprendre une douche et un calmant!

20h Mon chéri me quitte ,on en a gros sur le coeur! afin d ' éviter de craquer je vais directement prendre ma douche.

Le soir il me telephone et j essaie de dormir! PFFFFF IMPOSSIBLE! J ai dormi a peu pres 3 h! lol

Lundi: 5h50! Debout mademoiselle , c est l 'heure! bizarement je me sens zen, j ai affronter cette épreuve sereinement, je me suis surprise moi même!
8h: c' est l heure!!!! ALLEZ HOP SOUS LES DRAPS ON Y VA!

En bas il y a plusieurs personnes qui comme moi, attendent! il fait tres froid, on me met un tuyau chauffant sous mon drap!
l'infirmière anesthesiste vient me poser quelques questions, puis 15 min apres on m emmene!
IMPRESSIONNANT! TOUT LE MONDE S ACTIVE! J ENTEND PARLER D INTUBATION ... MON CHIRURGIEN ME DIT UN PETIT MOT GENTIL ET C PARTI!
ON M INSTALLE PLEIN D AUTOCOLLANT POUR CONTROLLER... bref tout c c 'est du chinois pour moi lol!
On m installe la perfusion, même pas mal! lol
Puis on me dit de respirer dans le masque a oxygène.... "BIEN TRES BIEN MADEMOISELLE CONTINUEZ COMME CA"

Puis j entend: "MADEMOISELLE REVEILLEZ VOUS! on me demande si je suis capable de repasser dans mon lit, je dis non je suis dans les vaps, je sens qu on me glisse...

11h30 J ouvre les yeux il est 11h30 j ai tres mal! Pas trop à la thyroide , surtout à la nuque! On roule un drap et on me le place dessous!

On me demande l intensité de ma douleur: moyen, on me met de la morphine

Vous avez tout a fait raison! j ai mal à la gorge c 'est comme une angine, c'est tres génant!

13h Je remonte dans ma chambre, mon cheri et ma famille arrive, je verse quelques larmes, contente de le voir!

Ensuite j ai tres bien été surveillée et OH SURPRISE PAS DE DRAIN! OUFFFF!


lE PLUS DUR A été QUAND ON M A RETIRé LE PANSEMENT? La j ai eu un choc!

Je suis rentrée aujourd hui a 14h je suis heureuse mais je ne peux pas bouger la tete! j ai super mal!

J ai des strip et des fils qui vont s enlever tout seuls au bout de dix jours CELA M INTRIGUE!

QUELQU UN POURRAIT M EN DIRE PLUS?

Désolée pour le roman il fallait que ça sorte! lol

GROS BISOUUUUUUUUUUUUUS D UNE EMILIE QUI EST HEUREUSE D AVOIR ENLEVER CE FOUTU NODULE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31 recit d operation
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recit d operation
Répondre au sujet recit d operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut