[url=t15544]
besoin d'être rassurée, svp !!! :(
[/url].dans le forum:
Grossesse
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Inscrit le: 13.04.07 | Messages: 28 | Hashimoto | val d'oise | | 40+
Posté le: 08. Mai 2007, 08:41
bonjour Rosebud, nos "cas" sont très similaires... c'est en étant en essai BB2, que les docs ont mis en lumière une hypo de type Hashimoto + syndrome OPK...
comme toi j'ai des cycles ultra long, que seul le duphaston arretent, ...
des hormones qui sont chamboulés et cette sensation comme tu dis "borderline" très difficile à gérer par soi et par les autres...
comme toi je n'avais pas envie de reprendre un quelconque contraceptif, et puis en lisant divers témoignages, notament sur ce forum, je me suis déidée pr une pillule minidosée, que j'arreterais ds quelques mois quand je serais stabilisé....
par contre si je peux te rassurer, j'ai donc commencer le traitement il y a plus d'un mois, avec levo 25, puis depuis 3 jours 50...et même si les symptomes de fatigue, et mon cycle qui duuuureeee... j'ai le moral qui remonte !!! c'est dingue comme de mettre un mot sur des maux (et non nous ne sommes pas dépressives, hypocondriaques, ou feignantes comme j'ai pu l'entendre!!) peut remettre le moral au beau fixe, envie de prendre soin de soi, de sortir....
ah Levo mon amour !!!
bises, aurélie, et bon courage, tu feras rapidement tu te sentiras mieux....
comme toi j'ai des cycles ultra long, que seul le duphaston arretent, ...
des hormones qui sont chamboulés et cette sensation comme tu dis "borderline" très difficile à gérer par soi et par les autres...
comme toi je n'avais pas envie de reprendre un quelconque contraceptif, et puis en lisant divers témoignages, notament sur ce forum, je me suis déidée pr une pillule minidosée, que j'arreterais ds quelques mois quand je serais stabilisé....
par contre si je peux te rassurer, j'ai donc commencer le traitement il y a plus d'un mois, avec levo 25, puis depuis 3 jours 50...et même si les symptomes de fatigue, et mon cycle qui duuuureeee... j'ai le moral qui remonte !!! c'est dingue comme de mettre un mot sur des maux (et non nous ne sommes pas dépressives, hypocondriaques, ou feignantes comme j'ai pu l'entendre!!) peut remettre le moral au beau fixe, envie de prendre soin de soi, de sortir....
ah Levo mon amour !!!
bises, aurélie, et bon courage, tu feras rapidement tu te sentiras mieux....
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum