Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15271] 

[ Suivi Yanaee] Rechute page 6 corona? Pff c'est reparti

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [ Suivi Yanaee] Rechute page 6 corona? Pff c'est reparti Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yanaeehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 11.04.07 |  Messages: 268  | Thyroidite de Hashimoto  | Var  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis nouvelle ici. J'ai 36 ans, et je suis allée consulter mon médecin suite à une prise de poids soudaine et importante. Il m'a fait faire un bilan sanguin dont les résultats ne semblent pas trop hors des clous, et pourtant selon lui je présente le tableau clinique de l'hypothyroidie. Il a supposé que mes taux étaient remontés entre le plus gros de mon épisode d'hypo et le jour où je suis allée le consulter...
Voici les résultats de la pds
T4 : 8,89 ng/l (VR:8,90 à 17,60)
TSH 1,46 Ul/ml (VR:0,35 à 5,50)

Il a trouvé la T4 limite basse et m'a donc prescris une échographie que j'ai faite aujourd'hui :
Première reflexion du médecin : " votre thyroide n'a pas un aspect normal, vous avez du avoir une thyroidite.Il y a une multitude de très petits nodules...pour l'instant, on en reste là" Shocked
Quand je lui ai demandé si concrètement l'activité de ma thyroide s'en ressentait, il m'a dit que oui...

Voici ses résultats écrits :

"La thyroide présente un volume encore normal
Le lobe droit mesure 56 mm de haut pour 21mm de diamètre transverse et 18mm d'épaisseur
Le lobe gauche mesure 49mm de haut pour 15mm de diamètre transverse et 16 mm d'épaisseur