Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15093] 

Hypothyroïdie congénitale et hypothyroidie chez l'enfant

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale et hypothyroidie chez l'enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ma Jub', je comprends ta colère... Dès que tu as l'impression d'avancer un peu d'un côté un nouveau truc "administratif" vient se greffer.
Confused . C'est quand même dingue que quel que soit le pays, les parents soient dans l'obligation de se dépatouiller tous seuls pour tout alors qu'ils ont d'autres soucis à gérer. Alors comme Michèle, je dis ce ce que je veux "Lachez ma Jub' qu'elle puisse dire pouce à ce niveau un peu Twisted Evil !!!!!"

Tu as raison, préserve toi, garde ton boulot qui t'apporte tant, tu n'en sera que plus efficace auprès de Benjamin.
Si tu restais chez toi, tu lui offrirais peut être des heures de présence mais celles ci ne lui seraient pas utiles car tu serais mal alors que là tu as la possibilité de lui offrir une maman épanouie, heureuse et dynamique. Mieux vaut la qualité que la quantité et si le Label rouge existait pour les mamans, tu l'aurais c'est sûr Wink

Ne baisse pas les bras ma Jujube, nous sommes avec toi, loin mais près malgré tout.

Gros bisous mon amiral Wink

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

pour ce qui est de ce dosage, le pédiatre endocrinologue et la neuropédiatre, veulent avoir un dosage avec interruption de traitement de 8 jours pour savoir si ce traitement est vraiment nécessaire. Ils voulaient notamment les T3 et T4 qui n'avaient jamais été fait Confused et c'est pas faute de les avoir demandé ....

pour ce qui est de la scolarisation a domicile,j e ne suis pas pour, lorsque l'on peut mettre son enfant dans une école ordinaire, mais lorsqu'il est refusé partout, ben y a pas trop le choix ! Le must, bien sûr c'est d'aller à l'école et de vivre avec ses pairs, les enfants évoluent plus vite et mieux.

Pour ce qui est de l'auxiliaire de vie de Sylvestre, rien n'est sûr encore, il faut que l'éducation nationale mette les moyen humains et financiers, et on est pas là de la savoir, car avec u changement de président de la république et de gouvernement personne ne sait quelque chose ! On verra plus tard mais c'est pas facile d'organiser ma reprise de travail dans ces conditions !

Je suis comme Jujub, mon travail m'est nécessaire, et j'aime ce que je fais. Cette année auprès de mon fils a été bénéfique pour tout le monde ! Mais j'aspire aller voir ailleurs et faire autre chose ....

A bientôt
Lucile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Jujube et Lucile,

Je viens de voir vos messages juste maintenant( à cause de mes problèmes internet je dois en manquer des tripotées) et je vous admire beaucoup pour votre combat permanent pour vos petits bouts de chou.

Je ne suis pas maman hélas, mais j'imagine ce que vous devez endurer pour donner le meilleur à vos enfants.

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie mes pensées les plus affectueuses

_________________
catherine magician Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
J'espère bien Lucile que cela va continuer à avancer en positif pour Sylvestre et que tu pourras toi aussi reprendre ton travail l'année prochaine, sereinement.

Pour le dosage des T4 et T3, c'était ce que j'en avais déduit mais d'un autre côté, je me dis que même si son traitement était inutile, après un arrêt , le corps doit partir en vrille avant de se restabiliser...
Enfin l'important est que Sylvestre soit bien pris en main, le reste n'est que curiosité de notre part Wink

Gros bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Et pis, moi je comprends pourquoi il est pas content, Sylvestre...

J'aimerais pas non plus avoir ce genre de truc sur la tête qui m'applatit le brushing.not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/3d-cheveux-sourire.gif

Bises
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/3d-musique-ecouteurs.gif

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Michèle,

c'est vrai que cette coiffure n'est pas très belle, mais bon on a pas le choix !

Je suis en train d'apprendre à écrire à mon bonhomme, les premiers résultats sont prometteurs, je vais d'ailleurs vous mettre une rubrique dans causerie, où je vous montrerai ce que je fais avec lui ! Il se débrouille comme un chef ! Very Happy

A bientôt
Lucile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Ah! oui, Lucile, ce serait intéressant de voir l'évolution de ton petit bonhomme. Daumen hoch

Je repense au chapeau à électrodes, quand on se souvient du mal qu'on a eu à leur mettre un bonnet, l'hiver, à nos rigolos...

Chez moi, cette année, ils n'ont pas été foutu de mettre leurs manteaux!!!
C'étaient de vrais oignons avec des couches superposées de T sirts à manches courtes et longues et sweat encore par dessus... (ils ont 17 ans!)
Des fois, on hallucine!!! Shocked

Bises Laughing

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou,

je viens donc de crééer dans la rubrique "Causerie" une discussion qui s'intitule " Apprendre à écrire à 4 ans ! ".

De fait, les exerices et activités d'écritures n'ont rien à faire dans une discussion sur l'hypo congénitale, je ne voudrais pas polluer cette dernière par nos échanges sur les méthodes que l'on emploie pour nos petiots.

Comme cela on pourra échanger librement avec Jujub sur nos difficultés,, nos joies et nos réussites avec nos loulous ! Wink

A bientôt
Lucile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale et hypothyroidie chez l'enfant
Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale et hypothyroidie chez l'enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut