Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15030] 

Changement de serveur, le 3 avril

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement de serveur, le 3 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Harald vient de m'informer que le 3 avril prochain, mardi, le forum va déménager sur un nouveau serveur, plus performant.

Il y aura une petite interruption de 15 à 30 minutes. Et les messages privés et emails pourront prendre jusqu'à 48h de retard.

Espérons qu'avec ce nouveau serveur, on aura ensuite moins de problèmes de connexion !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Changement de serveur, le 3 avril
Avatar
manou51100hors ligne
Inscrit le: 24.08.06 |  Messages: 206  | 40+
Répondre en citant
Wink merci pour l'info.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Répondre en citant
kikoo

Merci Beate et Harald.

Espérons aussi que cela ira mieux, car en plus pour le moment c'est aussi beaucoup de lags. Il est long à charger. Et c'est pas mon pc qui traîne. Laughing Laughing

Le transfert de lien se fait automatiquement je suppose ?
On aura besoin de changer notre lien dans les favoris ?

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Chris,

tout sera automatique, on ne devrait même pas s'en rendre compte !

C'est vrai que ces derniers temps, depuis 15 jours environ, c'est terriblement long, il y a souvent le message "surcharge du serveur" ... espérons que ca ira mieux ensuite !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
blesoise41hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.01.07 |  Messages: 38  | Cancer papillaire  | blois  | féminin  | 60+
Répondre en citant
merci beate car ce site nous rends bien service et surtout nous remonte le moral a nous qui nous posons pleins de questions sur nos problémes .bisous beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blesoise41
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

l y aura une petite interruption de 15 à 30 minutes.

Veuillez faire attention!!!!!!!


A bientôt !
Harald

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour ,

ça y est, c'est fait !

A bientôt !
Harald

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Mille mercis gentil harald!!!!!
gros bisous à toi!!!!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement de serveur, le 3 avril
Répondre au sujet Changement de serveur, le 3 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut