Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15029] 

modifier son pseudo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet modifier son pseudo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Sylvie Phors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.03.07 |  Messages: 3  | Hyper+basedow  | MASSY  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Embarassed je suis nulle je voudrais modifier mon pseudo je fais comment help me merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie P modifier son pseudo
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

c'est très simple, en fait !

Et tu as raison, mieux vaut choisir un pseudo un peu plus "anonyme", et ne pas mentionner son nom de famille sur Internet !

Une fois connectée avec ton pseudo actuel et ton mot de passe, il faut cliquer sur "Profil Home", puis aller dans "préferences et réglages", "s'inscrire" - là, il suffit de remplacer ton pseudo actuel par un nouveau (regarde dans "Membres", puis "Sylvie", pour voir toutes les Sylvies qui existent déjà, la plupart avec le n° du département ... tu pourrais prendre soit le n° du département, s'il n'est pas encore pris, ou alors "Sylvie P", par exemple ...)

Une fois modifié, cela va automatiquement se mettre à jour dans tous tes messages, même anciens !

Ca marche pareil pour l'adresse email, si elle vient à changer !

Profites-en pour mettre ton profil à jour, planter ton drapeau sur la carte si ce n'est pas encore fait ...

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Comment modifier son pseudo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: modifier son pseudo
Répondre au sujet modifier son pseudo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut