Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t14701] 

Agenda "les opérés de 2007"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 13 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Nono le Petit Robothors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.05.07 |  Messages: 39  | Basedow  | Seine et Marne dept 77 PERTHES  | féminin  | 70+
Npno le Petit Robot dit : je me suis faite opérée le 10 Juillet 2007 à
l'Hôpital Henri Mondore - Créteil - dans le 94 par le Professeur Desgranges. Petite thyroïde, aucun problème de cordes vocales, aucun problème de calcium - Belle cicatrise pour seulement un 23 Août 2007.

Je suis à l'écoute des futurs opérés. :
Cool [/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nono le Petit Robot Thyroidectomie totale (maladie de Basdow)
Fabie74hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.09.07 |  Messages: 20  | Thyroïdectomie totale  | Annecy Haute Savoie  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir

Je me fait opéré le Arrow Mercredi 26 Septembre
Lieu Arrow clinique général a Annecy
Chirurgien Arrow Docteur DESROCHES
Intervention Arrow Thyroïdectomie tolale

Pays Arrow France, Département Arrow Haute Savoie[74]

not-ssl
http://img232.imageshack.us/img232/3550/4fabieeo7.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabie74
Fabie74hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.09.07 |  Messages: 20  | Thyroïdectomie totale  | Annecy Haute Savoie  | féminin
Répondre en citant
Petit changement de quelque jour, mon chirurgien ne pourras pas m'opérer, le 25 car il y a un congrès des anesthésistes, donc mon opération et reporté au Vendredi 28 septembre, toujours a la clinique Générale, par le Dr DESROCHES Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabie74
JIM CANADAhors ligne
Inscrit le: 05.04.07 |  Messages: 119  | NODULES (opéré 2007)  | Carte Bretagne (côtes d\'armor)  | masculin  | 70+
Répondre en citant
A ajouter :
- Date : 19/11/2007
- thyroïdectomie totale
- Hôpital Pitié-Salpétrière
- Paris
- France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JIM CANADA Liste des opérés...
Michèle L
Répondre en citant
J'ai subi le traitement à l'iode radio-actif 131 à l'hôpital Lacassagne de Nice, du 21 ao 25 Mai 2007. Cela s'est très bien passé et avec de la musique, de la lecture et des mots croisés, je me suis cru en vacances!

Je suis re- convoquée pour la semaine du 9 Novembre pour le contrôle: echographie, scintigraphie.

A part quelques problèmes de poids, je me sens bien .

imprimer le message de: Invité Traitement à l'iode
cnathhors ligne
Inscrit le: 17.09.07 |  Messages: 1  | Maladie de basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
date de l'opération : le 30/10/07
lieu : hopital guy de chauliac

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cnath thyroidectomie totale (maladie de basedow)
Yannou
Répondre en citant
bonjour,
je viens de découvrir votre site c vraiment sympa
je m'appelle Yann j'ai 25 ans thyroidectomie totale ( basedow) le 17 octobre au CHR d'orleans la source par le Dr Saint Marc
bon courage à tous Wink

imprimer le message de: Invité opération
vickie
Répondre en citant
Rolling Eyes

c'est pour bientôt......ablation totale de la thyroïde le lundi 15 octobre à l'hôpital privé d'Antony (92)....
panique un peu quand je lis tous ces témoignages sur "l'après"...
bon courage
vickie

imprimer le message de: Invité opération pour bientôt
gigi44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.09.07 |  Messages: 49  | Ablation totale le 2...  | ancenis  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Confused Mon '' papillon'' prendra son envol sick le 29 /11 /2007 à Nantes aux nouvelles cliniques Nantaises
la filmle des bords de Loire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
gigi44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.09.07 |  Messages: 49  | Ablation totale le 2...  | ancenis  | féminin  | 70+
Répondre en citant
je suis vraiment en YOYOTAGE !! c'est pas le 29 mais le 27/11 que mon papillon s'envolera
La fille des bords de Loire ( qui yoyote)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
Marlohors ligne
Inscrit le: 27.08.07 |  Messages: 10  | Québec, Canada  | féminin
Répondre en citant
Thyroidectomie côté droit
4 octobre 2007
Hopital Shawinigan (Québec, Canada)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlo
djouille
Répondre en citant
operation fixée debut novembre
thyroidectomie totale ( nodules sur 1 lobe)
Hopital Huriez Lille
France

imprimer le message de: Invité
allinehors ligne
Inscrit le: 03.10.07 |  Messages: 29  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | niort  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour
opération faite le 25/09/2007
à la clinique de Niort (79)
Ablation totale de la thiroide (1nodule de 14mm à droite)
Bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alline
caro_linahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.01.05 |  Messages: 17  | Operée mai 05 thyroi...  | paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
operation exophtalmie prevue a Rotschild par le Dr Herdan le 16 octobre, apres 2 ans d'attente par rapport a l'operation de la thyroide et grace a tt les bons conseils de certaine sur le site ( elle se reconnaitra Smile ) j'essaierai de vous faire des foto avant apres ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro_lina operation exophtalmie
Biphors ligne
Inscrit le: 10.07.07 |  Messages: 2  | Goitre muti-nodulair...  | Nouveau Brunswick, Canada  | non spécifié  | 70+
Répondre en citant
7 novembre,2007 , thyroidectomie totale a l'Hopitale Regionale Chaleur, ville de Bathurst, Nouveau Brunswick, Canada

Thyroide multi-nodules

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bip operation
Page 13 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2007"
Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum