Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1449] 

Basedow opéré, BB en approche et levo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow opéré, BB en approche et levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
carole29hors ligne
Inscrit le: 10.05.04 |  Messages: 11  | Basedow opérée en 2001  | Chartres  | féminin  | 50+
Bonjour à tous !

Je suis (enfin) enceinte de 6 semaines et je voudrais savoir à partir de quand est-il raisonable d'augmenter le levo pendant la grossesse et dans quelles proportions ? Actuellement, je suis à 125 µg. Je précise que je vais bien sur voir mon endocri bientôt mais ayant déjà été échaudée par des médecins qui affirment des choses franchement fausses, je préfère tater le terrain avant.

Et à quel rythme doit-on surveiller les taux de TSH, de T4 et d'anticorps ?

Merci de vos futures réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole29 Basedow opéré, BB en approche et levo
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 120  | Cancer - carcinome p...  | Paris  | féminin  | 50+
Bonjour Carole,

justement, il y a peu de temps, j'ai vu un article sur la question sur le forum pharmacorama.

voici l'url : Le traitement de l'hypothyroïdie de la femme enceinte


Il donne des instructions très précises.

bye,

Jeanne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B Le traitement de l'hypothyroïdie de la femme enceinte
Carine35
Répondre en citant
BONNE NOUVELLE

imprimer le message de: Invité
Carine35
Répondre en citant
Very Happy

imprimer le message de: Invité
Carine35
Répondre en citant
[colTU PEUX COMPACTER LES 3 MESSAGES,je fais des tests d'envoi.Tiens nous au courant pour cette Wink bonne nouvelle secrete!!!BISOUS=cyan][/color]

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow opéré, BB en approche et levo
Répondre au sujet Basedow opéré, BB en approche et levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut