Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t14463] 

pour Béate : soucis avec mes PM

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pour Béate : soucis avec mes PM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Oups Béate, je pense connaître déjà la réponse mais par inadvertance j'ai supprimé tous les messages de ma boite de réception !

Tu peux rien y faire je pense ???

Pff dedans y avait tous les numéros de tél des marraines ... J'suis vénère !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 pour Béate : soucis avec mes PM
kiko karine,

Hi nan Beate ne pourra rien y faire du tout.

Un administrateur na d'ailleurs aucun contrôle sur les mp, sauf celui de bloquer leur utilisation.

Y a plus qu'à lancer un appel pour récupérer les numéro.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Karine,

hé non, malheureusement je ne peux rien faire du tout pour les PM ! Je ne les "vois" absolument pas ! Crying or Very sad Comme l'a dit Chris, il ne te reste qu'à écrire à ceux dont tu as perdu les numéros ...

A l'avenir, pour protéger certains PM que tu veux garder, tu peux cocher "sauvegarder le message", ainsi ils seront enrégistrés dans une rubrique à part, "Archives" ... car dans la boite de réception, la place est limitée, et les nouveaux messages écrasent les plus anciens ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
ben je m'en doutais un peu ... A force du faire du tri vertical pour le déménagement je le fais avec tout même avec mes PM !

Bon ben j'vais rameuter les marraines une par une ...

Bisous Béate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Coucou et pardon,

l'erreur est réparée


A bientôt !
Harald

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Harald, ce n'est pas cette erreur-là (bloquage temporaire de la fonction PM, hier soir, avec un symbole d'avertissement (papillon avec triangle jaune et point d'exclamation, "information critique") dont parle Karine - elle, elle a simplement, par erreur, cliqué sur "tout supprimer" dans sa boite de réception, et ainsi effacé tous ses anciens PM ... je pense que là, on ne peut rien faire ?!

Les problèmes temporaires qui empêchaient l'envoi de PM, hier soir, sont maintenant résolus - Harald était en train de programmer une protection "anti-spam" améliorée, car il y a de plus en plus d'inscriptions "spam", notamment sur le forum allemand, contre lesquelles on est maintenant un peu mieux protégés, et il y a eu une petite erreur de programmation qui affectait la fonction "PM", mais c'est réparé maintenant.

Bonne journée à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour Béate : soucis avec mes PM
Répondre au sujet pour Béate : soucis avec mes PM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut