Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1443] 

Pour Christine 34

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Christine 34 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin

Bonjour Christine,

Le cancer médullaire est rare. Chose curieuse, tu es de Montpellier et j'en suis originaire.

Pourrais-tu m'en dire plus sur ta maladie ? Quand as-tu su ? Quel taux de calcitonine avais-tu ? Opération ? Combien as-tu de calcitonine aujourd'hui ? Comment vas-tu ? etc, etc.

Sur le Forum, nous sommes 5 ou 6, je crois : Toi, Cathy, Antonietta, moi et un ou deux autres que l'on voit parfois.

Merci de ta future réponse.

Amicalement,
Henri Laughing

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Pour Christine 34
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Christine 34
Répondre au sujet Pour Christine 34 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut