Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t14027] 

GROSSESSE sous Cynomel ou Euthyral : des témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet GROSSESSE sous Cynomel ou Euthyral : des témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Fanni a écrit:
- bilan thyro bof bof : T3 à 4 (norme basse) et T4 à 10,5 (norme 9 à 20), sachant que je n'ai jamais été aussi basse et que je me sens bien à partir de 15... Bref, heureusement que j'avais augmenté le lévo il y a deux mois, mais du coup, je ne suis pas certaine que la baisse de 25µg de Lévo et d'1/4 de cyno prescrite par l'endo dès l'accouchement soit très judicieuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .


'tain j'en étais sûre... Ecoute moi je serais toi j'attends avant de baisser (mirde vas aussi falloir de koi tenir l'après accouchement)... D'autant plus k'avec le cyno c facile d'intervenir rapidement... Po la peine d'aggraver le baby blues et de te retrouver dans les choux...

Citation:
Bref, faudrait que ma puce se décide, si on ne décide pas pour elle : je vois le gynéco demain, alors d'ici à ce qu'il me déclanche. Confused


Danse nous un petit jerk ça devrait résoudre le pb Laughing

Citation:
J'ai hâte de tenir mon bébé en bonne santé dans mes bras...


Celle là je te la ressortirais kan tu auras marre de po dormir tout ton saoul Wink

Citation:
Fanni fatiguée.


Tu veux je te phone demain? Libre et dispo toute la journée jusqu'à 19h...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Courache...
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Répondre en citant
on s'appelle demain matin ? (RV à 12h chez le doc). Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni vi !
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Okite po de pb...

(j'ai du forfait donc moi ki phone...)

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Okite...
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour za toutes et tous,

Lisa Marie est née le 18/11 (pfff même po cap' d'attendre mon jour de repos!!!) à 14h30. Elle pesait 3kg060 pour 49 cm de long.

J'ai po plus de détails mais je pense ke Fanni s'en chargera kan elle s'en sentira capable.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayé...
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Armelle,

merci de nous donner des news ! Si tu as Fanni au téléphone, embrasse-là TRES fort de ma part !

Je vais tout de suite inscrire Lisa-Marie dans l'agenda des naissances !

D'ailleurs, pour être née presque 3 semaines avant le terme prévu, c'est un très beau bébé, avec plus de 3 kilos (alors que c'est surtout au dernier mois que les bébés prennent du poids) - super !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Répondre en citant
Bonjour !

Nous voici de retour à la maison, enfin ! Je vais donc clore ce post en espérant qu'il sera utile à toutes les forumeuses qui vivent / vivront une grossesse sous traitement combiné. Evidemment, chaque grossesse est unique, et si la mienne n'a pas été de tout repos psychologiquement pour différents problèmes, ce n'est pas en lien avec mon absence de thyroïde, l'antécédent de cancer papillaire ou le traitement substitutif. Cet aspect des choses a été parfaitement géré, en grande partie grâce au forum (mille merci !), et c'est super.

Aujourd'hui, Lisa-Marie a une semaine et se porte à merveille. Je suis moi-même étonnée d'avoir un si beau bébé qui pousse comme une belle fleur à vue d'oeil Wink .

L'accouchement s'est très bien déroulé : partie tranquillement à la maternité à 10 heures dimanche matin, 4 heures 30 après, elle était là, une heure après la pose de la péridurale. Pour l'anecdote, mon gynécologue était absent, pour cause de poignet cassé la veille en scouter Laughing La sage femme a été super !

Le séjour à la maternité ne me laissera pas un souvenir imperissable, même si sur un strict plan médical, il n'y a rien à redire. Mais une drôle d'organisation qui fait que le personnel n'était pas forcément super dispo. Heureusement que c'était mon second bébé ! Bilan des courses, une mise en route de l'allaitement très difficile, très peu accompagnée, et au bout du compte, j'ai renoncé au bout de 4 jours, en pleine montée de lait. L'enfer, car je n'en suis pas encore sortie, mais ma puce continuait à perdre du poids, et se trouve si bien au biberon que j'essaye de ne pas avoir trop de regrets. J'aurais au moins allaité le premier 6 mois, et ce sera sans doute plus simple question organisation et disponibilité.

Alors le hic, c'est que je ne sais plus quoi faire du dosage, que je n'ai pas encore baissé : je n'allaite plus, donc besoins diminués, mais en même temps, fort baby blues à J+3, pile à la visite de l'endocrino qui en a donc conclu qu'il ne fallait pas baisser. Je ne suis pas tout à fait certaine d'être sortie d'affaire de ce côté, même si ce coup de blues était pour beaucoup lié à l'angoisse de voir ma fille peiner à se nourrir au sein alors qu'elle était visiblement morte de faim.

Je pense que je vais tout de même devoir baisser bientôt le lévo, voire le cynomel, j'appelerai mon endo demain.

Voilà, je retourne pouponner, et viendrai poster une photo dans le post dédié un peu plus tard.

Pour conclure, je remercie tout particulièrement Cara pour son soutien au fil de ces mois difficiles (mais çà valait le coup !) et Beate pour tout, encore une fois.

Je souhaite bien du bonheur à toutes les futures mamans qui suivront la même aventure.

Fanni.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni FIN DU POST ET DEBUT D'UNE HISTOIRE D'AMOUR
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Toutes mes félicitations à la maman et tous mes voeux de bonheur à ta puce.
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
spleenciehors ligne
Inscrit le: 18.09.06 |  Messages: 51  | Thyroidectomie total...  | Esssone (91)  | féminin  | 50+
Félicitation Fanni et bises à ta puce
Merci pour tes messages pour ma part mon endocrino m'a dit de revenir au dosage avant grossesse dès le lendemain de l'accouchement ca m'interesse donc de savoir comment ca s'est passé pour toi.
Sinon ma grossesse se passe très bien je suis en arret car je viens de déménager et ca m'a mis ko.
Bises

fete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: spleencie
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Bonjour Spleencie, contente de voir que çà se passe bien pour toi. De mon côté, j'ai encore évité de suivre les prescriptions de l'endo qui voulait me faire baisse à un dosage inférieur à celui d'avant la grossesse Shocked . Je suis restée au même dosage pendant 2 semaines après l'accouchement, puis j'ai baissé de 25 le lévo, pour le moment, je ne change rien au cynomel. Je contrôlerai dans un mois, mais pour le moment, mon ressenti est OK. Grosses bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: GROSSESSE sous Cynomel ou Euthyral : des témoignages ?
Répondre au sujet GROSSESSE sous Cynomel ou Euthyral : des témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut