Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t13887] 

Tomber enceinte avec Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tomber enceinte avec Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
sv31vlhors ligne
Inscrit le: 11.05.20 |  Messages: 10
personne pour m'aider? Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sv31vl
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour,

Concernant le spotting, c'est très fréquent, je ne vois rien d'alarmant et pas vraiment de rapport avec le traitement. Si les symptômes persistent, parles-en à ton gynéco.

Idem pour la TSH, à ma connaissance elle n'a pas d'action directe sur les hormones féminines mais sur les hormones T4 et T3. La TSH est juste une sorte de "jauge".

Enfin, concernant une future grossesse, la réponse de Beate est très détaillée et documentée. En quoi peut-on plus te renseigner ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sv31vlhors ligne
Inscrit le: 11.05.20 |  Messages: 10
je lui en ai déjà parlé mais comme ca arrive toujours au moment de l'ovulation elle dit que c'est pas grave mais je n'ai jamais eu ca avant d'être traitée pour la thyroïde et je me dit que ca altère ma "glaire"..

avant d'être traitée pour la thyroïde on m'avait dit qu'avec une TSH aussi haute c'est sur que je ne pouvais pas tomber enceinte donc je pense que ca a quand meme un effet sur la fertilité..

j'aimerais également savoir s'il vaut mieux que je passe à seulement de la T4 avant de tomber enceinte au lieu d'attendre d'être enceinte comme le dit mon endocrino puisque il ne faut pas de T3 pendant la grossesse..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sv31vl
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Je ne peux que répéter ce qui a été dit précédemment :

- par ta gynéco : le spotting n'est pas un problème. Si les spermatozoïdes savent nager dans la glaire cervicale, ils ne vont pas se noyer dans 2 gouttes de sang.
Bateau

- par Beate : si tu dois abandonner Euthyral pour mieux répondre aux besoins du foetus, mieux vaut le faire avant la grossesse pour s'assurer un bon équilibre et une bonne tolérance du nouveau médicament.

Enfin, je le répète, la TSH n'est qu'un indicateur. Une TSH haute semble oui indiquer un manque d'hormones T4 et/ou T3 mais cela nécessite d'être confirmé par l'analyse des T4 et des T3 car ce sont ces deux hormones-là qui peuvent perturber les hormones féminines, le cycle menstruel et la fertilité .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sv31vlhors ligne
Inscrit le: 11.05.20 |  Messages: 10
ce n'est pas 2 gouttes de sang mais pas mal de sang pendant 2-3h... Sad
merci quand meme pour votre aide
je vais essayer d'avoir des avis de plusieurs endocrino / gynécologue..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sv31vl
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Ah pardon. Au temps pour moi, spot signifiant "tâches" ou "point" je n'imaginais pas qu'il puisse s'agir de pertes plus importantes. Mais si la gynéco n'y voit rien d'alarmant, ça devrait te rassurer.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Tomber enceinte avec Euthyral
Répondre au sujet Tomber enceinte avec Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut