Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1387] 

UNE penséé a nos amis Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet UNE penséé a nos amis Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
isa31
bj
oui une pensée avec cette explosion comme nous le 21 septembre 2001 a 10h25
je suis de tout coeur avec eux!
amicalement isabelle!

imprimer le message de: Invité UNE penséé a nos amis Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isajodahors ligne
Inscrit le: 30.07.04 |  Messages: 13  | Basedow. Operee en 2002  | Belgique  | féminin
merci Isa pour ton message de soutien. La meilleure amie de ma belle fille est malheureusement decedee dans l'explosion. Encore merci
Tiens tu devrais m'envoyer par mail ton regime, j;ai grandement besoin de maigrir Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isajoda
isa31
bj
je suis franchement desolée elle travaille sur le site ou se trou
pour mon regime je dois faire 88 kg depart 105
alain mon mari lis un livre sur alimentation en cure je demanderai pleins d'infos sur la thyroide et le poids
car nous sommes tres nombreuses a mal le vivre!
biz isabelle

imprimer le message de: Invité aline desolée
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: UNE penséé a nos amis Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre au sujet UNE penséé a nos amis Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut