Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t13853] 

Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
oldriver
Répondre en citant
Bonsoir a tous,


Avez vous ce probleme ? Mes MP restent bloques dans la boite d'envoi. Si quelqu'un a une solution a ce probleme, merci de la faire partager.

Bonne soiree

imprimer le message de: Invité Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(
oldriver
Répondre en citant
Je viens de trouver la reponse..... Apparement, tant que le destinataire n'a pas lu le message envoye, eh bien le message envoye reste dans la boite d'envoi.....

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
Bonsoir oldriver,
c'est exactement cela! tant que la personne n'a pas lu ton message cela reste dans le boite d'envoi.
Bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(
Répondre au sujet Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut