Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t13553] 

avatar

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet avatar Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bon, Chris, je reprends depuis le début et je refais un dernier test. Après, j'abandonne. J'ai beau être Secrétaire, je dois dire que ça m'énnerve de ne pas arriver à mes fins.
J'ai retrouvé une belle petite image, je la fais parvenir; mais si j'enregistre l'image sous .jep et plus sous gif je peux plus la transférer pour la copier? ou bien est-ce que je fais mon copier-coller et qu'après, je change en mettant .jep au lieu de gif? Quand je fais la prévisualisation, ça marche, je vois bien l'image, donc, normalement, elle devrait bien passer cette fois, sinon blöder PC
Cordialement
Miminot-ssl
http://www.dinosoria.com/cliparts_transpa/champagne/Vacances%2015906.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 re-essai
Répondre en citant
yeapppiiiiiiiiii not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_content.gif tu as réussi !!! not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_clapping.gif not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_maitre.gif

Quand tu as une image que tu as sur ton ordinateur et qui est trop grosse tu l'enregistre sous .jeg puis tu lui donnes une adresse en passant donc par imageshack.

Quand tu as une image qui est trop lourde mais que tu la prend sur le net, tu peux l'enregistrer sur ton disque dur, là en faisant clic droit tu dois avoir la manipulation. Là c'est : enregistrer la cible sous. Et tu la sauvegarde en :jeg. Sauf si elle est animée.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Répondre en citant
YES cheers Daumen hoch
Merci encore à toi pour tes précieux conseils. Freunde
de toutes façons, je vais garder précieusement les conseils de manip que tu m'as donnée comme ça, la prochaine fois, je serai une super Maeva (c'est le nom que me donnent mon ami et mon fils, suite au passage de caméra café et à ma profession Laughing )
Gros bisous
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Répondre en citant
Youpiiiiii Mimi!!!!!!!!!! Very Happy Daumen hoch clap fete Wink Laughing
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Mimi, clap

super, on la voit bien, ton image ! Tu vois, à force de perseverance, on y arrive !

Dites, les filles, c'est bien de .jpeg que vous parlez, en plus de .gif ??? Rassurez-moi, car "jeg", je ne connais pas ... Shocked

Gros bisou !

Beate

(PS : pensez à "éditer" vos messages si vous voulez les corriger ... j'imagine que d'autres personnes voudront refaire la même manip ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je pense aussi que c'est jpeg.
Editer? c'est à dire imprimer?
Bonne soirée
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Répondre en citant
Recoucou mimi,
"éditer" veut dire que tu peux modifier ton message si par exempel tu as fait des fautes, ou tu as oublié quelque chose.Quand l'un de tes messages se met sur le forum et que tu peux le lire, tu as dans sa fenëtre en haut à droite un bouton "Edit" (comme également la fonction "supprimer le message", mais celle-là ne fonctionnera que tant que personne ne t'aura répondu).

Tu cliques sur "éditer" et tu reouvres ton message que tu peux modifier, puis re-envoyer.

Voilà, en espérant que je suis claire! Wink Laughing
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Florence,

Merci pour le tuyau, mais quand tu mets

Citation:
Quand l'un de tes messages se met sur le forum et que tu peux le lire, tu as dans sa fenëtre en haut à droite un bouton "Edit" (comme également la fonction "supprimer le message", mais celle-là ne fonctionnera que tant que personne ne t'aura répondu).


est-ce que c'est le message que l'on vient juste d'écrire et auquel personne n'a encore répondu ou bien est-ce que c'est sur des messages privés?
Je vais tenter l'expérience pour voir s'il y a de bouton édit, mais je ne l'ai pas vu jusqu'à présent, à moins que je n'ai pas fait gaffe.
Je teste avec ce message, merci encore
Gros bisous
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bah oui, je suis vraiment une cruche Daumen runter , je viens de voir les "petits boutons" avec les "edit", et la petite croix pour supprimer.
C'est vrai que je n'avais, jusqu'à présent, pas franchement vu toutes les fonctionnalités, mais c'est vrai que ça me trottait car je voyais les photos, les images que les forumeurs et forumeuses envoyaient et je me posais tout le temps la question "mais comment faire pour insérer des images ou photos?".
Maintenant, grâce à Chris, Beate et toi j'ai la réponse et j'aurai l'air moins bête en allant me coucher ce soir Laughing
bonne soirée
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Répondre en citant
Bonsoir mimi,
si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi au début pataugé pour mettre des images ! Wink Laughing
Quand à mettre en avatar une photo, là je ne sais toujours pas vraiment comment j'y ai réussi car pour y arriver je ne dis pas le trafic que je fais! Laughing
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Répondre en citant
kikoo les filles,

euh viiii Embarassed bien évidemment il s'agit de jpeg j'ai loupé une lettre et plusieurs fois c'est une honte. Embarassed Merci Beate qui veille au grain. Laughing

Mimi petit à petit on apprend et le mieux c'est d'essayer et de ressayer encore à faire une chose et tu verras que petit à petit tu y arriveras de plus en plus vite. Le tout est de bien retenir les différentes phases.
Maîtrisse bien une chose puis passe à une autre. si tu vas dans le lien que j'ai donné : fonctionnement du forum tu auras plusieurs astuces.

Et si c'est toi qui t'es inscrite sur mon site, tu vas donc fonctionnement du forum et tu trouveras également plusieurs messages explicatifs pour être performante sur les forums mais également pour connaître différentes fonctions de l'ordinateur.

Voilà amuses-toi ! Laughing

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Kikoo à toi aussi Chris,

C'est quoi ton site? parce que c'est ptêtre bien pour une Maeva qui de temps en temps cherche (pas tout le temps parce qu'en général, j'me débrouille pas trop mal mais sur les forum pour ce qui était insertion d'images, c'est vrai que j'avais pas franchement planché sur le sujet Laughing
alors, je vais aller sur "fonctionnement du forum" et si tu peux me donner l'adresse de ton site, je veux bien.
Amicalement
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Répondre en citant
Bonjour,

Ah donc j'en conclu que la mimi qui s'est inscrite dernièrement c'est pas toi. Laughing

Tiens oui c'est bizarre le site n'apparaît pas dans la petite maison. Vas voir avec Beate.

http://suikoden.ch.free.fr/forum/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Mais cette partie du forum n'est pas ouverte à tout le monde (logique !!! j'ai fait cette aide pour mes membres), donc il faut t'y inscrire.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: avatar
Répondre au sujet avatar Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut