Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t13107] 

Recettes gourmandes en vue d'une cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recettes gourmandes en vue d'une cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Coucou Bernard

Miam, miam, moi qui suis également une fan de cuisine, ça me paraît bien sympathique tout cela.
Accompagné d'un bon petit verrre d'un bon petit vin drink à Noël, il y a des choses super sympas dans ton régime.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour la suite
On y croit, on y croit et plein d'ondes positives en prime Rolling Eyes Daumen hoch
gros bisous
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 MIAM
bernard171106hors ligne
Trésorier
Inscrit le: 17.11.06 |  Messages: 2247  | Cancer papillaire......  | Marignane  | masculin  | 50+
Bonjour,

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma buche de noel spécial régime sans sel, sans oeuf, sans beurre.

Mais avec de la marmelade d'oranges, du chocolat, des oranges confites (buche froide) et un coulis de clémentines (chaud) ....

UN REGAL.....

not-ssl
http://img387.imageshack.us/img387/2920/rgime0612045wu6.th.jpg
not-ssl
http://img387.imageshack.us/img387/1815/rgime0612047sa5.th.jpg


Bonnes fêtes à tous

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106 La buche de Noel de régime
Avatar
MIMI51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.03.06 |  Messages: 553  | THYROIDECTOMIE TOTAL...  | REIMS  | féminin  | 60+
Coucou Bernard,

Miam, ça me semble bien bon cette petite bûche.
Ben, si c'est pour faire un régime comme ça, dans ces cas là, je crois qu'il y aurait du monde pour goûter tes petits plats.
Bonne fin d'année en espérant que 2007 te sera plus chanceuse.
Gros bisous
Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Miam
Avatar
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Merci bernard pour toutes ces idées Very Happy

Ayant à entamer ce grand voyage dans 15 jours, je vais utiliser ton idée de planning, ça me permetra d'avoir une perspective plus réjouissante.

_________________
Rahel

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
bernard171106hors ligne
Trésorier
Inscrit le: 17.11.06 |  Messages: 2247  | Cancer papillaire......  | Marignane  | masculin  | 50+
Bonjour Rahel,

Certaines idées sont bonnes à reprendre même si on ne va pas aussi loin que moi dans la démarche.

En fait, quand on a des coups de pompes assez peu prévisibles dans la journée ou dans une série de journées, même s'ils ne prennent que qq heures, c'est assez difficile de se remettre en marche après. Il vaut mieux avoir préparé ses 15 jours.
Le planning, ça permet :
1) d'écrire et d'avoir plein d'idées qd on est en forme qu'on mettra en pratique qd on sera un peu moins en forme.
2) de préparer les ingrédients en remplissant le frigo et le congélateur(grace aux légumes surgelés, c'est pratique) et de les avoir sous la main au moment de les cuisiner sans se dire qu'il faut aller au supermarché du coin, parce que sinon, ce sera un vrai menu minceur : carotte / haricot vert vieillant dans le bas du frigo Laughing ... et déprime assurée !!
Sinon, le fait de faire une belle présentation dans l'assiette permet de se croire au restaurant, ça met de la joie à table et de faire passer le manque d'ingrédients habituels.

Bien sûr, le planning peut avoir des trous, le plus important c'est de prévoir au moins un repas par jour qui nécessiterait de le prévoir et de le préparer, le reste du temps, ça se fera au jour le jour.

Attention : J'ai acheté des pâtes PANZANI, pour lesquelles j'avais vérifié les ingrédients : 100% semoule, donc pas d'oeuf. Rentré à la maison je découvre un petit nota qui indique que si le code de la série comporte un N (ou un M, je ne sais plus) c'est qu'il peut y avoir des oeufs dedans (surement sous forme de traces, mais bon) et sur les 3 paquets que j'ai achetés, 1 avait des oeufs... Il faut apprendre à lire ce qu'il y a sur les emballages...

A tes fourneaux et bon courage, 15j c'est vite passé... surtout si on est gourmand...

Bonjour Mimi,

Voici 10j de régime qui sont passés et ma balance affiche ... - 2kg !!! Et je ne me suis privé de rien de ce qui était autorisé en termes de quantités ... et de qualité !!!

Ma cure peut arriver, je l'attends. Ce que je redoute maintenant, c'est la différence de qualité en termes de gastronomie entre chez moi et l'hôpital... Je vais donc m'apporter qq petits trucs sympas, au cas où...

En plus du cookbook, version française, on devrait proposer un kit régime "trucs et astuces" culinaires.


Bonne Année à tous

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
J'ai regardé mon régime sans sel et ayoille,qu'il reste pas grand chose a manger.Je suis une buveuse de lait écrémé et de yogourt et fromage.Pas le droit d'en consommer. Pas d'œuf et peu de poisson.Mon Dieu, je vais avoir des problèmes de choix,je mange peu de viande rouge.Une chance que j'ai vos recettes a consulter, pour survivre. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Avatar
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Bernard,
Plus rien depuis 2006 ?
Michelle

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Recettes gourmandes en vue d'une cure d'iode
Répondre au sujet Recettes gourmandes en vue d'une cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut