Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t13023] 

Hallucinant, les bodybuilders qui se dopent à la T3 ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hallucinant, les bodybuilders qui se dopent à la T3 ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

en cherchant tout autre chose (sur le Cynomel, le Thybon etc), je suis tombée sur un article que je trouve vraiment scandaleux, qui donne pratiquement des "recettes" pour se doper tranquillement à la T3, dans des dosages sacrément élevés, tout ça pour "secher" la silhouette avant les compétitions ...

Je savais bien que la plupart de ces adeptes de la gonflette ont des gros muscles, mais un petit cerveau, mais bon ... qu'on puisse ainsi vanter l'automédication avec un produit aussi dangéreux (en cas de surdosage) que la T3, avec des conseils comment l'introduire et l'arrêter, sans même mentionner les éventuels risques que la thyroïde, quand on la met trop au repos à force d'ingurgiter des hormones synthétiques dont on n'a pas besoin, puisse devenir paresseuse et ne plus subvenir aux besoins ensuite ... ca me sidère !

Et j'imagine que tous ces "Musclor" doivent avoir des médecins complaisants qui leur préscrivent tout ce qu'ils veulent (puisque les hormones thyroïdiennes ne s'obtiennent que sur ordonnance) ... tout comme toutes celles qui en prennent pour maigrir (je reçois souvent des mails "où me procurer de la L-Thyroxine ?" "mon médecin m'a préscrit du Lévothyrox pour maigrir" etc) ...

Pfff ... bon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, et s'ils se ruinent la santé, tant pis, mais je trouve ça scandaleux quand-même ...

http://www.sport-pharma.com/profiles/fr/Cytomel/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Jusque récemment, Cytomel a été employé par des bodybuilders hommes et femmes, en particulier-sur une base quotidienne pendant plusieurs mois pour rester "dur" et en bonne forme toute l'année. Croyez-nous quand nous vous disons cela, que la majorité des bodybuilders qui sont décrits dans les "magazines de muscles" et qui affichent un look dur et sec sur les photos, mangent des aliments provenant de fast food et les éliminent en prenant Cytomel. La thyroïde brûle l’excédent de calories comme un fourneau. De nos jours, au lieu de Cytomel, les athlètes emploient Clenbuterol qui devient de plus en plus populaire. Ceux qui combinent ces deux composés brûleront une énorme quantité de graisse.

Si je me rappèle bien, le Clenbutérol, c'est à l'origine un antiasthmatique, largement utilisé comme produit dopant illégal dans le sport, et aussi pour faire grossir plus vite les veaux destinés à l'abattoir ... Twisted Evil

Ils jouent vraiment avec leur santé, ces mecs-là, mais bon, c'est à leurs risques et périls ! Peut-être qu'un jour, ils viendront dans le forum "vivre sans thyroïde", quand leur glande sera fatiguée ? Wink

not-ssl
http://www.feebleminds-gifs.com/bodybuilder.gif

Bon, c'était le coup de gueule du jour ...

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Hallucinant, les bodybuilders qui se dopent à la T3 ...
Invité
Répondre en citant
Hé oui et ce n'est malheureusement pas nouveau . Cela contribue au fait que les médecins soient réticents pour donner de la T3 .

imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
ça ne m'étonne pas du tout, ce genre de dopage. Faut vraiment avoir un petit pois ridé pour cerveau !

Ce que je trouve le plus scandaleux se sont les médecins qui prescrivent cela à des gens qui doivent avoir des résultats sanguins normaux au départ, puis des taux de T3 très hauts Shocked Il doit y avoir une différence au niveau sanguin entre un malade de la thyroïde et un mec (ou une nana) qui fait de la gonflette !

Le jour où il va y avoir un accident avec de la T3 prescrite à tort, on va décréter qu'il ne faut plus donner de T3 car c'est dangereux. Et c'est encore nous les malades qui allons pâtir de cette situation.

Ces médecins méritent vraiment de lourdes sanctions !

A bientôt
Lucile qui est écoeurée de cette situation Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Vous allez rire , mais je ne savais meme pas ca . Je dois etre gentille et naive franchement .... ! Je croyais que ces gens detournaient la testosterone de son usage normal , mais je ne me serais pas douté qu'ils faisaient ca avec de la T3 !
Il y a une rumeur sur la melatonine qui ne serait plus en vente en France aussi . J'ai eu des informations contradictoires . Un pharmacien disait aussi que les gens avaient fait un mauvais usage de ca et on l'avait supprimé . Je me demande bien quel mauvais usage on peut faire de la melationine !!!!! Peut-etre que la dessus je suis aussi gentille et naive . Mais ca ne fait pas de muscles , ca ne fait pas maigrir , ca ne fait pas grossir les seins , ca ne dope pas la libido , .... qu'est-ce qui existe encore qui pourrait faire envie aux gens ? Je ne sais vraiment pas comment on peut se "doper" à la melatonine !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Répondre en citant
Bonsoir,
lucile, tu n'as même pas besoin de médecin pour t'en procurer...............je suis tombée sur un site ou tu peux commander pas mal de médicaments sans ordonnance et notamment de la t3 (cynomel ou autre appellation suivant les pays ), l'expédition est mondiale.Je n'en revenais pas lorsque j'ai lu!
A l'origine je cherchais aussi comme beate les differents noms de médicaments suivant les pays.
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Susanne,

hé oui ... et encore, en France, il y a beaucoup de lois et de contrôles, mais ce genre de gens (et les médecins qui détournent ainsi les produits et créent des filières parallèles et parfaitement illégales) arrivent toujours à les contourner ...

Si le Triacana a été arrêté (équivalent du Téatrois), c'est également à cause de ces histoires-là (d'ailleurs, quand on cherche des renseignements sur le Triacana, on trouve éssentiellement des sites de bodybuilding ...)

Pour la mélatonine, aucune idée comment on peut se "doper" avec (à moins qu'ils en filent à leurs concurrents pour les faire dormir ? sleep Ou alors, tous ces anabolisants et autres cochonneries les rendent tellement "hyper" (tiens, la T3, notamment ?) qu'ils en prennent pour dormir un minimum ?)

Mais je croyais que c'était DEJA introuvable en France ? Altéa en avait parlé, je crois (elle en prend surtout en cas de "jetlag", après un long voyage avec décalage horaire) - moi, je m'en suis procurée en Andorre, où on la trouve facilement en pharmacie.

Ben, comme quoi, il doit y avoir de sacrés traffics, un peu partout ...

... mais ce qui est râlant, ce que se sont en effet les malades de la thyroïde, ceux qui ont VRAIMENT besoin de toutes ces hormones, qui en patissent, comme cela vient d'être le cas avec les préparations magistrales à base de thyroïde de porc, en France (maintenant qu'il a été prouvé que le pharmacien avait en fait bidouillé avec des hormones synthétiques, on devrait annuler cette interdiction, mais je suis sure qu'ils ne le feront pas, ça les arrange trop bien ... encore un courrier qu'il faudrait envoyer à l'AFSSAPS, mais bon, je me fais peu d'illusions ...)

Bonne soirée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Répondre en citant
Susanne a écrit:
Il y a une rumeur sur la melatonine qui ne serait plus en vente en France aussi . J'ai eu des informations contradictoires . Un pharmacien disait aussi que les gens avaient fait un mauvais usage de ca et on l'avait supprimé . Je me demande bien quel mauvais usage on peut faire de la melationine !!!!! Peut-etre que la dessus je suis aussi gentille et naive . Mais ca ne fait pas de muscles

trouvé sur internet... mais sans aucune garantie d'exactitude.
Citation:
Je ne vais que citer les actions de cette hormone en relation avec la musculation.

La mélatonine réduit les gaspillages d'énergie la nuit en freinant les actions des hormones catabolisantes. Donc diminue la destruction musculaire suite aux entraînements.
De plus elle augmente les effets anabolisants de l'hormone de croissance naturelle. Donc augmente la construction musculaire.
Par son action elle favorise la production d'hormone thyroïdienne et donc le réveil du matin se fait en bonne forme.

Bien dosée la mélatonine a des effets bénéfiques pour la musculation mais aussi plus généralement sur le sommeil. Depuis qu'aux Etats-Unis elle est en libre circulation, la vente des somnifères chimiques est en chute libre. Pour préserver les bénéfices des industries pharmaceutiques, elle est interdite en vente dans plusieurs pays européen dont la France.

Gasser Yves

imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou,

ben oui on est bien innocentes et naïves toutes que nous sommes ! Wink
Mais bon ce que nous recherchons c'est le bien être avec ce médicamment dont on a besoin. Et puis, comme nous prenons des médocs qui nous sont vitaux, on ne cherche pas des tas de cochonneries pour paraitre, on se contente de "notre bonne santé" avec ces médicaments qui ne sont pas toujours faciles à doser.

A bientôt
Lucile, dopée à la L Thyroxine avec parcimonie Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Répondre en citant
Quand je pense que j'aurais pu être beau... et con à la fois Laughing

A la place je suis grassouillet et.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Invité
Répondre en citant
David75 a écrit:
Quand je pense que j'aurais pu être beau... et con à la fois Laughing

A la place je suis grassouillet et.... Wink

Laughing Laughing Laughing
y'en a qui s'intéressent à la courbe de leurs muscles et toi tu t'intéresses aux courbes de ta TSH ...... Wink

imprimer le message de: Invité
Avatar
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Bonjour ,
D'accord avec Enid !! souvent la courbe des pectoraux est inversement proportionnelle aux courbes du cerveau . Wink
Il ne faut rien regretter David !!
Chacun son centre d'intêret , à condition de ne pas dévoyer les médicaments vitaux pour nous .
Bonne journée . Lydie 52

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou David,

pas de regrets ... je pense qu'on est tous (et toutes) bien contentes que tu ne ressembles pas à "ca" :

not-ssl
http://www.nasa.gov/images/content/103727main_bodybuilder.jpg

Bon, d'accord, il a des "tablettes de chocolat", ce mec, et des pectoraux, et des abducteurs, des biceps, triceps et je ne sais pas quoi encore ... mais moi, s'il enlevait sa chemise devant moi, je partirais en courant ... Rolling Eyes

Ou alors, il y a également celui-ci, un jeune Autrichien qui est maintenant devenu un gouverneur bien connu aux USA (bon, on sait que là-bas, on n'a pas besoin d'énormement de cervelle pour aller dans la politique Wink )

not-ssl
http://www.westonmcwhorter.com/personalImages/young-arnold-bodybuilder.jpg

Reste comme tu es, on te préfère largement comme ca ! N'est-ce pas, Blondine ??? Wink

Gros bisou,

Beate

PS : je crois que je devrais déplacer la discussion dans "Causerie" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Causerie oui Wink car même s'il y a le côté danger médical, et danger sur une hormone vitale pour beaucoup de patients... le fil tourne beaucoup à la discussion sympa Wink

Physiquement je voyais plus ça:

[img]http://www.senseofview.de/readfile.php?type=s&name=crying_freeman/big/crying_freeman_052.jpg[/img]

not-ssl
http://kamikaze.chez-alice.fr/Pictures/markdacascos.jpg

On retire la tête... car en plus l'acteur joue un tueur romantique triste, mais en colère Laughing (film moyen, sauf pour la chorégraphie de certains combats... et le saut de l'hirondelle, passons)

Donc un corps formé, cependant assez sec, qui est un compromis entre endurance, force et vitesse.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Avatar
Blondinehors ligne
Inscrit le: 24.08.06 |  Messages: 73  | non spécifié
C'est vrai que les mecs avec un corps de bodybuilders c'est très très laid !! Confused

Personnellement, j'ai horreur de ça et je ne parle même pas des femmes.... des monstres ! Rolling Eyes

Blondine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hallucinant, les bodybuilders qui se dopent à la T3 ...
Répondre au sujet Hallucinant, les bodybuilders qui se dopent à la T3 ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut