Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12461] 

bonjour à tous : Basedow à 12 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à tous : Basedow à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
re Coucou ^^


Ok promis je ne rigolerai pas, quoique comme y'a pas de voix pas vraiment de chances que l'on m'entende, c'est ça l'avantage, pour une fois je suis discrette xD


ah Rhume y'a un "e" ?! géniale je passe pour une alcoolique maintenant mdr^^


Bah on verra demain, mais une chose est sur c'est que si mon endo me propose d'intervenir chirurgicalement je pense accepeter, parce que là ras la casquette --' je signe ma démission avec Basedow =)

Encore merci, vous me faite retrouver le sourire ^^
Enormes bisous





Choux ----------> Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux re coucou Caranell =)
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
coucou tout le monde =)


comme prévu j'ai été en consultation ORL aujourd'hui!
Donc pour résumer en quelques mots:
-j'ai refais une fibro qui n'a donné aucuns résultats problématiques
-et l'ORL me conseil d'aller voir un psy...


Ce que je n'ais juste pas compris c'est qu'il affrime des choses mais 5min après il se contredit du genre:
Je ne vois pas le goitre sur les cordes vocales
et 5min après : -Il faudrait en effet voir avec votre endo si le goitre n'a pas agmenté --'

Enfin voilà, donc du coup j'attends mercredi le rdv avec l'endo qui sera, je l'espère, un peu plus logique et m'en apprendre davantage sur cette perte de voix


Voili Voilou


Enormes bisous à tous





Choux --------------> Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
bonsoir Mallaury,
Pffffff quel comportement aberrant !
Il ne reste plus qu'à attendre ... demain
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
malheureusement, le RDV chez l'endo n'est que le mercredi d'après, soit le 28/02 je crois Confused

Bisous
Abyss

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Kikooo Choux,

Dis moi il avait po des oreilles d'âne le gars???????

Totalement idiot le guignol... en tout cas toi tu progesse bien dans le tri des nigaud... T'as apparemment vite compris k'il savait po de koi il causait et racontait des trucs sans queue ni tête...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pitain de bourrik...
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou,

pfff, l'ORL est vraiment tout à fait à côté de la plaque, non ? Une soudaine extinction de voix, une forte Basedow avec un gros goitre, une gamine qui, à part la perte de sa voix, va parfaitement bien dans sa tête, et il dit que c'est psychologique ? N'importe quoi ...

Dis, Mallaury, devant "l'urgence" de la situation (une perte quasi totale de la voix, c'est bien une urgence ?), n'y aurait-il pas moyen de voir l'endocrino AVANT le 28 ?

Par ailleurs, as-tu refait une échographie, et une prise de sang, ce serait peut-être utile, avant ce RDV, pour voir si le goitre a évolué, si tes taux ont changé ?

Gros bisou et bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
non, je me suis trompée, c'est le 18/02 Béate ! soit mercredi prochain.

effectivement, je pense qu'il serait bien de faire une prise de sang avant d'aller voir l'endocrino Wink au moins, il aura un résultat à regarder...

et puis, ne te formalise pas Mallaury, c'est la mode d'envoyer les gens voir des psys ! quand ils savent pas ce qu'on a, il disent c'est dans la tête !!! c'est leur grand truc ! passe au dessus de ça, c'est pas grave, ils le font avec tout le monde, pas qu'avec toi. Wink

allez ma puce reste zen, je suis sure que l'endocrino va trouver une solution !

Gros bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
coucou =)

bon je n'ais toujours pas retrouvé ma voix se qui n'est pas génial vu que je suis en stage la semaine prochaine --' sinon j'ai fais ma prise de sang, naturellement je vous tiendrai au courant des résultats! =)



Bisous à tous
à bientot


Choux ----------------> Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou =)
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Merci de ces nouvelles
Bon WE à toi
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.10.08 |  Messages: 2339
Bonsoir ma puce,

Je viens de lire tes derniers posts, partagée entre la colère, et le rire, à cause du rhum Very Happy .

Tu sais, je suis sortie ce midi de clinique, ou un adorable et merveilleux monsieur a trouvé l'été dernier que mon appendice était probablement la cause de pas mal de mes soucis ... en plus de la thyroïde.

Médecin généraliste, mais aussi chirurgien, il se trouve qu'il avait en 1963 soulagé un jeune garçon de 12 ans, atteint de divers maux, sans suite logique. Ce garçon a aujourd'hui 58 ans, c'est PP, mon P'tit mari !

L'année dernière, en repassant dans son quartier parisien de naissance, il a été surpris de voir la plaque de son ancien médecin encore en place. On a décidé d'aller le voir, et il a été très à l'écoute de mes pathologies et intuitif.
Depuis des années, personne n'écoutait cette éventualité de disfonctionnement.

L'opération a été retardé pour donner la priorité à ma thyroïdectomie à la mi-octobre.
J'ai failli passer Noël à l'hôpital, où le médecin généraliste qui me suit ordinairement est venu lui aussi poser pour la première fois le diagnostic d'appendicite chronique.

Alors, cette semaine, mon appendice est partie rejoindre les papillons. Heureusement que Cara était sur l'épaule du monsieur pour le guider, car il a eu un sacré boulot ! Embarassed

Le compte rendu anapath est très éloquent ... et sans équivoques quant à la bonne idée d'avoir réalisé cet acte chirurgical.

J'avais eu droit aussi au psy, bien entendu, car tout çà c'était dans ma tête, soit disant !

Je voulais simplement dire, que ce matin, ce bon chirurgien est venu dans ma chambre signer le bon de sortie, et me prodiguer ses derniers conseils. Il était heureux de revoir PP, il boucle sa carrière, car il cesse d'opérer le mois prochain : 46 ans entre nos 2 opérations !

Les bonnes personnes existent, mais comme il est long parfois de les trouver.

Fini de subir les incompétents! C'est malheureusement préjudiciable, car tu dois vivre au quotidien en supportant ces aléas.

Mais tu vas y arriver, en tout cas, je suis de retour pour t'encourager et te soutenir dans ta nage victorieuse.

Bisou.

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Coucou Mallaury,
choux a écrit:
coucou =)

bon je n'ais toujours pas retrouvé ma voix se qui n'est pas génial vu que je suis en stage la semaine prochaine --' sinon j'ai fais ma prise de sang, naturellement je vous tiendrai au courant des résultats! =)



Bisous à tous
à bientot


Choux ----------------> Mallaury


Cool pour la prise de sang Wink et bon courage pour ton stage ! Tu vas voir, portée par la passion, tu sentiras à peine la fatigue !!! Tu nous raconteras hein ???

Gros bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: coucou =)
j'ai eu un message de la maman de Mallaury qui a retrouvé sa voix.
bon, elle voit l'endocrino aujourd'hui quand même car le dosage ne semble pas tip top... des news bientôt...

bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Mallaury a vu l'endocrino. Il a diminué le lévo qui était un peu fort. Et doit la revoir en avril il me semble.

j'espère que ça va aller mieux maintenant ! Wink

Abyss Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
zabou44hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.11.08 |  Messages: 1  | Hypothyroidie (Hashi...  | ISSE  | féminin
salut,

Je voulais te répondre car comme toi j'ai eu basedow à 13 ans, detecté apres plus de 6 mois de symptomes divers (perte de poids importante, coeur battant au repos à + de 130, gloitre...) et soigné par néomercazol pendant 1 an et demi.
Apres, il faut surtout faire des prises de sang régulierement pour voir si tout va bien. De toutes facons, en cas de rechute, nous devinons tout de suite que c'est notre thyroide(on connait dejà les symptomes). Pour ma part, j'ai fait 2 autres rechutes d'hyper à 20 ans et 25 ans mais traités en quelques mois.
Alors, sutout ne t'inquietes pas cette maladie qui est aujourd'hui connu. Il y a 30 ans ce n'etait pas tout à fait la meme chose.

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zabou44
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
coucou =)



Dsl pour le retard, le début des vacances est arrivé et je n'ais fais que dormir... xD (une vrai marmotte ^^)
Donc comme vous l'a dit Dominique, mon endo m'a baissé mon levotirox!^^
Concernant les prises de sang ma TSH et ma T4 ne sont plus dans els normes et mes anticorps sont négatif (0,50)

----> Pour la TSH et la T4 je vous donnerai les résultats exactes un peu plus tard dans la journée, il faut que e retrouve la feuille ^^

Ent tous cas merci à tous ^^
Enormes bisous <3> Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou tout le monde =)
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: bonjour à tous : Basedow à 12 ans
Répondre au sujet bonjour à tous : Basedow à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut