Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12461] 

bonjour à tous : Basedow à 12 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à tous : Basedow à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
Coucou tout le monde Smile

Sa faisait longtemps, très longtemps même! Et j'en suis désolée, mais la vie d'ado c'est... prenant Smile

Avec tout ce temps j'ai eu mes 16ans, et l'année dernière j'ai eu le brevet avec mention xD En écrivant ce soir je me dis : pouah que le temps passe vite, sa fait 4ans que je suis inscrite ici.

Malheureusement, en tout ce temps d'absence mon état ne sait pas amélioré, mes prises de sang ne sont toujours pas bonnes, mais je vous avouerai que j'en ais tellement eu marre que j'ai tout arrêter, traitement, suivi médical, tout. Je fais juste quelque prises de sang par-ci, par-là.
Seulement je compte bien m'y remettre parce que je commence a perdre enormement de cheveux et je vous avouerai que sa me fait un peu peur.

Ah oui, pendant tout ce temps d'absence j'ai trouvé le temps de finir d'écrire mon livre et j'en ais commencé un deuxième, je pense vous donner des nouvelles très rapidement sur ce sujet pour ceux à qui sa interresse.

J'attends maintenant à mon tour de vos nouvelles Smile

Enormes bisous <3


Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux Des nouvelles enfin !!!!!! :)
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
coucou Mallaury
Je constrate que les nouvelles sont plutôt moyennes.
Félicitations pour le brevet.
C'est vrai que quand on a des difficultés à trouver le bon dasage on a tendance à se décourager. Il faut persister, ça viendra, même si c'est long.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
Coucou Crichine Smile

Merci beaucoup pour votre réponse, je vois que vous êtes toujours là et toujours la première à me répondre, sa fait enormement plaisir Razz
En effet les nouvelles sont plutôt moyennes mais maintenant que j'ai grandis, je prend enormement de recule face à Basedow et j'ai compris que l'essentiel la dedans c'est de garder le moral et de profiter de chaque instant au maximum. Donc c'est un petit peu comme-ci, pour moi, tout allait bien Smile


Enormes bisous


Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou :)
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
coucou Smile

Bon, comme convenu je me suis une petit peu bougé les fesses. J'ai pris rendez-vous avec un nouvel endo. Le rendez-vous est pour le 29 Sept. Le compte à rebours a commencé, une fois encore. Smile

Je vous donnerai des nouvelles naturellement

Enormes bisous à tous <3

Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux Le compte à rebours a commencé :)
Avatar
talea143hors ligne
Inscrit le: 26.06.08 |  Messages: 183  | Hyperthyroidie+nodule  | aulnay sous bois  | féminin  | 40+
bonjour Choux , tes symptomes sont toujours les memes? j'ai une hyperthyroidie depuis 1 an et on arrive pas non plus a la soigner j'ai eu le meme endocrino que toi sur paris Dr N, qui ne veut pas m'operer non plus car il m'a expliqué si le corps ne tolere pas aprés le levothyrox en substitution on fait quoi?!!! une thyroide c'est important, et ton cas particulier (analyses des fois normales mais avec symptomes hyper( fait penser au miens et je pense que les cas particuliers ils font attention pr l'opération....car on ne reagit pas comme la moyenne....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: talea143
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
merci talea 143 pour ta réponse. Oui mes symptomes sont toujours les mêmes avec quelques uns qui sont nouveaux, mais disons que comme cela fait 4ans j'ai appris à vivre avec eux et à ne plus réellement y préter attention. Oh pour le Docteur N, je dirai que lors des premiers rendez-vous j'ai été satisfaite de son travail mais sur la fin pas réellement, il a voulu soigner ma thyroïde grace à de l'homéopatie (pas sur de l'orthographe ^^) et là j'ai pété un cable parce que je pense qu'il ne faut pas exagérer sachant que quelques temps avant il m'avait fait comprendre que je devrai me faire opérer. Donc un coup c'était l'opération et ensuite il n'en était plus question! Maintenant je ne dis pas que je veux absoluement me faire opérer, je veux juste une solution pour être débarassé de Basedow. Je reprend donc mon courage à deux mains et m'en vais refrapper pour la 5e fois à une autre porte. Smile

Gros bisous et bon courage à toi Razz

Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou :)
Avatar
talea143hors ligne
Inscrit le: 26.06.08 |  Messages: 183  | Hyperthyroidie+nodule  | aulnay sous bois  | féminin  | 40+
tu vois c'est marrant moi un coup il veut un autre coup il veut pas ....comme toi et j ai pas compris car la derniere fois c'etait on opere et la on opere pas tu me mets le doute avec lui maintenant lol en tout cas qu'il me fasse pas le coup de l'homeopathie car ca j'adhere pas non plus mais pkoi il t'a proposé de l'homeopathie il a pété un cable?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: talea143
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
Non mais il est spécial... :$ Ah je ne sais pas du tout pourquoi il m'a donné de lhomeopathie. En plus c'était un truc avec des gouttes et c'était relativement alcoolisé, alors pour aller en cours c'était pas le top! Du coup j'ai dis STOP et je suis partie. Ce que je trouve malheureux de nos jours c'est que plus aucun médecin n'a de conscience humaine j'entends par là que nous sommes pour eux qu'un dossier et je cherche quelq'un qui serait capable de se mettre à la place du patient qui souffre indirectement... Mais bon, je ne perds pas espoir je finirai bien par trouver cette personne (ou pas --')

bisous


Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux re :)
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
Répondre en citant
De passage durant les heures de temps libres qu'il me reste encore xD je viens vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année Wink Avec, espérons le, une thyroïde moins embetante ^^)

Enormes bisous à tous <3


Choux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux Coucou :)
Avatar
chouxhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.10.06 |  Messages: 67  | Hypertiroïdie, based...  | Seine Maritimes  | féminin  | 20+
Posté le: 11. Oct 2014, 21:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : crichine
Répondre en citant
Coucou !!!!

Alors que dire... Le temps passe et passe et ne s'arrête plus...
Aujourd'hui j'ai 20ans (oui oui je suis grande maintenant) et je repensais a vous,
Vous qui m'avez tant apporté, vous qui m'avez soutenu, lu et écris. J'aimerai avoir de vos nouvelles, savoir un petit peu tous et toutes ou vous en êtes avec cette satané thyroïde!
Moi, après un arrêt du traitement sur un coup de tête il y a de ça maintenant quelques années, mes prises de sang sont je ne sais par quel miracle redevenues normales malgré quelques symptômes persistants. Mais, ayant une petite baisse de régime ces derniers temps je m'en vais refaire une prise de sang ce lundi et peut être reprendre un bref rdv de contrôle avec l'endocrinologue Smile
Allez racontez moi tout, je veux tout savoir !!!!

Et puis, je voulais aussi, a travers ce message, vous remercier. Vous m'avez tant apporté, vous faites en quelque sorte partis de ma vie, de ma jeunesse, de mon adolescence. Vous avez connus mes doutes, mes peurs, mes pleurs, mes colères et j'en passe, vous avez connu toussas sans jamais me laisser tomber mais au contraire en me rassurant et en me guidant vers la bonne direction.
Je ne pourrai jamais assez vous remercier...

Gros gros bisous,
A très vite j'espère.

Mallaury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux Coucou !!!!!!
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
c'est gentil d'être revenue nous donner des nouvelles.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: bonjour à tous : Basedow à 12 ans
Répondre au sujet bonjour à tous : Basedow à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut