Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12457] 

problème d'e-mail

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème d'e-mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
svetlana2703hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.04.05 |  Messages: 373  | Auto immune (hashimoto)  | limoges  | féminin  | 30+
Répondre en citant
bonjour,

voila j'ai un soucis : j'ai été obligé de changer de mail car je recevais jusqu'a 150 spam par jour ! je voudrais mettre ma nouvel adresse mail donc mon profil mais je ne trouve pas ou changer mon mail !

pourriez vous aidez une novice svp ?

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 problème d'e-mail
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Svety,
Tu vas dans profil home puis dans l'onglet "s'inscrire".
Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
svetlana2703hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.04.05 |  Messages: 373  | Auto immune (hashimoto)  | limoges  | féminin  | 30+
Répondre en citant
merci beaucoup louloute ! je viens de faire le changement.

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème d'e-mail
Répondre au sujet problème d'e-mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut