Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12066] 

Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
SYNDIE
Répondre en citant
Un grand merci a vous deux de passer autant de temps a résoudre tous ses petits problèmes pour avoir l'accès sur le forum.
Amitiée Syndie

imprimer le message de: Invité bonsoir Béates et Harald
Avatar
Ghislainehors ligne
Inscrit le: 01.04.06 |  Messages: 52  | Hypothyrïdie auto-im...  | ISERE  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Béate,

Comme je suis une tardive sur le forum, j'ai eu le mème avatar sur des réponses faites à des sujets, d'ailleurs pour ton message, j' ai eu la chance de le lire avant le bog, par contre tu n'as pas dû pouvoir lire ma réponse Sad qui elle aussi est parti aux "oubliettes" Rolling Eyes dommage pour tous les messages dans ce cas !
je fais appel à ma mémoire Idea puisque je n'ai pas pris la précaution de sauvegarder, je n'avais pas rencontré encore ce genre de problème depuis ma connection en Avril ! Dorénavant je serais plus attentive surtout pour les grands messages ! j'ai pris note de la capacité du serveur à notre service et l' éventualité d'une association sponsorisée est à creuser pourquoi pas .............

Je vois que c'est encore la course cette semaine dancing mais le résultat sera là! clap Eva aura la chance d'être bien installée et dans un quartier très intéressant avec beaucoup de restos sympas eat pour fêter son anniversaire Gâteau et d'éventuelles fêtes, diplômes, etc...
Bon week-end à tous les 3 piano cheers Blume

A bientôt , amicalement
Ghislaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus
Répondre au sujet Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut