Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12066] 

Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

certains se sont étonnés de ne pas pouvoir se connecter, depuis hier, et m'ont envoyé des emails à ce sujet.

Or, cette fois-ci, ce n'était pas une simple surcharge momentanée, et pas non plus un problème chez vous (cookie, mot de passe ou autre) !

Le disque dur du serveur qui héberge le forum avait "crashé", et ils ont mis beaucoup plus de temps que prévu pour le réparer. D'ailleurs, les messages publiés pendant les dernières heures avant la panne ont été perdus (puisqu'il n' y avait pas encore été "back-up" sur le disque dur de secours), j'espère que cela ne concerne pas trop de messages ? Il n'y a malheureusement aucun moyen de les retrouver, puisqu'ils n'ont pas été sauvegardés - il ne vous reste donc, le cas échéant, qu'à les re-publier ...

Tout est reparé maintenant (Harald a beaucoup correspondu avec les responsables pour accélérer les choses), et j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes.

Bonne journée !

Beate


Dernière édition par Beate le 27. Sep 2006, 16:26; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus
Avatar
marie-pierre41hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.04.06 |  Messages: 260  | Basedow ablation tot...  | loir et cher(41)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre.Merci pour tout à harald et toi beate pour votre mobilisation envers le forum
bises

marie-pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
Répondre en citant
oups bin heureusement que c'est le genre de panne extrêmement rare.

Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre et apparemment il ne doit pas y avoir trop de messages perdus vu que Harald note que le backup a été fait hier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Ghislainehors ligne
Inscrit le: 01.04.06 |  Messages: 52  | Hypothyrïdie auto-im...  | ISERE  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Béate,

Merci de ton message, Je dois dire que je m'en suis aperçu qu'hier au soir trés tardivement, n'étant pas chez moi de la journée.
J'ai un peu galéré ce matin croyant que mon ordi "débloquait" blöder PC

Enfin, le serveur est remis en état, par contre mes messages passés le 26 malheureusement je n'ai pas gardé de traces Embarassed
Dommage !!! je vais essayer de m'en rappeler,

Merci à Harald pour sa disponibilité et à toi..... kiss

Ghislaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
Avatar
DAN22hors ligne
Inscrit le: 16.02.06 |  Messages: 194  | ThyroÏdectomie  | bretagne  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci à Harald et Beate pour votre intervention sur ce forum Laughing

Que serions-nous devenu(e)s sans vous ? Laughing

Bonne journée

Danièle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 13:15; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
Répondre en citant
Merci Beate et Harald !
Beate, j'espère que tu n'es pas trop crevée après les travaux chez ta fille.
Bisous !

imprimer le message de: Invité
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Merci à Harald et à toi Beate.

En tous cas, ça montre qu'on y est bien attaché à ce forum. Laughing
Bises
Michèle Cool

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Au moins ce pépin de disque dur a eu le mérite de faire revenir Michèle.... Wink
Bisous Michèle et puis à notre Harald qui a encore dû se démener comme un fou ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
not-ssl
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif

Michèle not-ssl
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-548.gif

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Répondre en citant
Citation:
Au moins ce pépin de disque dur a eu le mérite de faire revenir Michèle

Laughing Laughing louloute!
Merci à harald et à beate!
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

cela m'apprendra à veiller tard ...

Lundi soir, après mon retour de Lyon, j'étais restée fort tard sur mon ordi, pas évident de rattraper dix jours d'absence ... or, je viens de voir que suite à la panne du disque dur d'hier, tout ce qui a été rédigé après 1h du matin, le mardi 26/9, a été perdu, puisqu'ils ont remis la copie de sauvegarde du forum qui datait de ce moment-là ...

Or, j'avais justement rédigé le plus gros de mes réponses (notamment tout un tas dans la rubrique "Cancer") entre 1h et 3h du matin, et aussi un petit résumé de la rencontre de Lyon, etc etc ...

TOUT a disparu, et je n'ai vraiment pas le courage de m'y remettre ... j'espère qu'au moins certains d'entre vous ont eu le temps de lire les réponses que je vous avais faites !

Je suis débordée en ce moment, car les travaux à Lyon sont loin d'être terminés (à cause de toutes les mauvaises surprises qu'on a eues, plancher éffondré, placoplatre rongé derrière le papier peint, etc). Ca commence à prendre forme, le "gros oeuvre" est terminé (peintures, platrage, parquet), mais il reste pas mal de fignolage (joints, meubles de la cuisine et électroménager à installer ...), et puis il faudra aménager ...

Je suis rentrée par train de nuit, lundi matin, pour travailler, mon mari est resté sur place, et je repars demain soir, en train de nuit, et rentrerai dimanche soir en voiture (lui restera certainement quelques jours de plus), on en profitera pour fêter l'anniversaire d'Eva sur place, samedi, et puis, on bossera comme des forcenés pour terminer les travaux ...

Je n'ai donc pas trop le temps de venir dans le forum - et voir que toutes les réponses que j'ai pu faire ont disparu m'a vraiment "coupé la chique", je viens de m'en rendre compte à l'instant ...

Donc, ne vous étonnez pas de ne pas trop me voir, il y a tellement à faire "hors forum" en ce moment ...

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate un peu découragée ...
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Un grand merci à Harald et toi
Je comprends que tu sois découragée et tout comme Lucile je regrette d'avoir encombré ta boîte avec un mail, mais je n'arrivais pas à me connecter pour donner le rendez-vous pour la rencontre du 30 à Nantes et j'ai craint qu'on ne pense que la rencontre avait été annulée.

Bon courage pour les travaux et pense aussi à te reposer.

Prends soin de toi et JOYEUX ANNIVERSAIRE à EVA.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka merci
Répondre en citant
Bonsoir beate,
On ne peut pas être partout à la fois! Alors ne t'inquiétes pas, ta fille a besoin de toi et de ton mari et c'est bien normal! Et puis pense à toi un peu( enfin ça on te l'a dit des centaines de fois voir des milliers Rolling Eyes Wink )!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A EVA!! Blume fete Gâteau clap
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci
Invité
Répondre en citant
florence-ide a écrit:
Bonsoir beate,
On ne peut pas être partout à la fois! Alors ne t'inquiétes pas, ta fille a besoin de toi et de ton mari et c'est bien normal! Et puis pense à toi un peu( enfin ça on te l'a dit des centaines de fois voir des milliers Rolling Eyes Wink )!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A EVA!! Blume fete Gâteau clap
gros bisous
florence

Je ne peux que te redire la m^me chose que florence. kiss Gâteau

imprimer le message de: Invité Re: merci
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus
Répondre au sujet Panne du serveur du forum, messages du 26/9 perdus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut