Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t11958] 

un bonjour de gaspesie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Salut Altea,

J'ai bien pensé à vous-deux aujourd'hui.

Bon retour chez-vous!
...et prompt rétablissement à monsieur Altea.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Répondre en citant
salut altéa, bonjour chez toi, et coucou à jujub que tu as pu rencontré, vois tu je suis partie également le 17 septembre mais bien moins loin que toi, djerba!!!!!!! mais c'était bien, c'est un super voyage que vous avez fait, j'espère que ça ira mieux pour le dos bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Tu as certainement pu profiter du soleil et de la chaleur, Danie, et j'espère que tu es en forme !

Jujub', je t'enverrai un mail demain avec des photos prises à Québec,
je vais aller retrouver Morphée pour essayer d'effacer le décalage horaire... je suis complétement dephasée et je ne sais plus où j'habite (nous avons d'ailleurs changé de lit 20 fois !)... je viens de faire brûler mes pruneaux (oubliés sur les plaques chauffantes) on ne se voit plus dans la cuisine.... bon je vais faire des courants d'air...
vous avez un truc pour les casseroles qui ne se relèvent pas d'un attachement +++
Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Répondre en citant
Idea

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 22:11; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Bon retour
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
oui, Gigi, c'était très chouette. Nous avons rencontré plein de gens très sympas, l'expérience des gites que nous avons répétée au Canada est vraiment une bonne formule. Nous avons pu apprécier le sens de l'accueil et l'humour de nos cousins Quebecois, et c'était très chaleureux.

je vais essayer de mettre au point mon petit récit de voyage habituel, et j'ai encore les yeux pleins du flamboiement des couleurs. C'est vraiment une superbe saison chez vous.

amitiés, Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Bon retour
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: un bonjour de gaspesie
Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum