[url=t11958]
un bonjour de gaspesie
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
Posté le: 05. Oct 2006, 02:47
Posté le: 05. Oct 2006, 20:40
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 06. Oct 2006, 20:28
Tu as certainement pu profiter du soleil et de la chaleur, Danie, et j'espère que tu es en forme !
Jujub', je t'enverrai un mail demain avec des photos prises à Québec,
je vais aller retrouver Morphée pour essayer d'effacer le décalage horaire... je suis complétement dephasée et je ne sais plus où j'habite (nous avons d'ailleurs changé de lit 20 fois !)... je viens de faire brûler mes pruneaux (oubliés sur les plaques chauffantes) on ne se voit plus dans la cuisine.... bon je vais faire des courants d'air...
vous avez un truc pour les casseroles qui ne se relèvent pas d'un attachement +++
Jujub', je t'enverrai un mail demain avec des photos prises à Québec,
je vais aller retrouver Morphée pour essayer d'effacer le décalage horaire... je suis complétement dephasée et je ne sais plus où j'habite (nous avons d'ailleurs changé de lit 20 fois !)... je viens de faire brûler mes pruneaux (oubliés sur les plaques chauffantes) on ne se voit plus dans la cuisine.... bon je vais faire des courants d'air...
vous avez un truc pour les casseroles qui ne se relèvent pas d'un attachement +++
Posté le: 06. Oct 2006, 20:39
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 06. Oct 2006, 20:51
oui, Gigi, c'était très chouette. Nous avons rencontré plein de gens très sympas, l'expérience des gites que nous avons répétée au Canada est vraiment une bonne formule. Nous avons pu apprécier le sens de l'accueil et l'humour de nos cousins Quebecois, et c'était très chaleureux.
je vais essayer de mettre au point mon petit récit de voyage habituel, et j'ai encore les yeux pleins du flamboiement des couleurs. C'est vraiment une superbe saison chez vous.
amitiés,
je vais essayer de mettre au point mon petit récit de voyage habituel, et j'ai encore les yeux pleins du flamboiement des couleurs. C'est vraiment une superbe saison chez vous.
amitiés,
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum