[url=t11958]
un bonjour de gaspesie
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
| | 50+
Posté le: 19. Sep 2006, 15:38
Inscrit le: 24.01.06 | Messages: 1564 | Ablation total thyroide | tarn et garonne | | 50+
Posté le: 19. Sep 2006, 20:09
Posté le: 19. Sep 2006, 20:21
Posté le: 20. Sep 2006, 00:23
Salut tout le monde!
J'aimerais répondre que tout le plaisir a été pour moi quand M et Mme Altea sont venus à la maison, mais j'aurais peut-être l'air très égoïste.
Je vous rassure, j'ai bien reçu tous les bisous envoyés.
Ben forcément, Louloute... Quoique...tu sais ce que Lavoisier en dit ?
Et Altea, j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles! C'est tout un périple que vous avez entrepris là! Il y en aura des km au compteur!!! Profitez-en bien.
Jujub'
J'aimerais répondre que tout le plaisir a été pour moi quand M et Mme Altea sont venus à la maison, mais j'aurais peut-être l'air très égoïste.
Je vous rassure, j'ai bien reçu tous les bisous envoyés.
Citation: |
Ouais mais je suis sure que la pluie sur le saint Laurent n'est pas la même que sur la plage de la cote des basques |
Et Altea, j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles! C'est tout un périple que vous avez entrepris là! Il y en aura des km au compteur!!! Profitez-en bien.
Jujub'
| Hashimoto + thyroïde... | Nantes 44 | | 70+
Posté le: 20. Sep 2006, 00:29
JujubeCitron a écrit: |
J'aimerais répondre que tout le plaisir a été pour moi quand M et Mme Altea sont venus à la maison, mais j'aurais peut-être l'air très égoïste. |
Ma fois je te comprends, mais le plaisir ça se multiplie facilement et c'est donc plus facile à partager.
J'attends avec impatience de pouvoir te rencontrer aussi belle Jujub' mais sera-ce en France ou au Cananda, c'est encore un mystère.
J'espère que tout va bien pour toi.
A plus.
| | 50+
Posté le: 20. Sep 2006, 08:19
Posté le: 20. Sep 2006, 17:43
louloute a écrit: | ||
ben non ma Jujube.... |
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/graduation.gif Antoine Laurent Lavoisier (Paris 1 743 - Paris 1 794) aurait affirmé (il y en a qui pense que ce n'est pas lui, l'auteur de ce principe de conservation) un principe très important s'appliquant à l'énergie :
"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.".
Ceci signifie que l'énergie peut prendre diverses formes, cinétique, calorifique, etc.... (c'est-à-dire qu'il y a plusieurs types de réservoirs) et que, lorsqu'elle disparaît d'un réservoir, ce n'est que pour en remplir un autre.
En appliquant se principe à la pluie, il est fort possible que : "la pluie sur le saint Laurent
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nn3.gif soit la même que sur la plage de la cote des basques"
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nn3.gif
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-ampoule1.gif, à moins que
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-puis-non.gif
Posté le: 20. Sep 2006, 21:52
Posté le: 22. Sep 2006, 15:05
hulka a écrit: |
J'attends avec impatience de pouvoir te rencontrer aussi belle Jujub' mais sera-ce en France ou au Cananda, c'est encore un mystère.
|
AH! le Cananda... heu, c'est pas en Afrique, ça?
(OK...on n'a pas le droit d'éditer )
J'espère que cette rencontre avec Altea ne sera que la première d'une longue série. Mais je promets aussi d'aller faire un tour de l'autre côté de la Grande Marre...si ce n'est pas l'été prochain, ce sera celui de 2008. Ça c'est sûr.
Antoine Laurent Lavoisier (Paris 1 743 - Paris 1 794) aurait affirmé (il y en a qui pense que ce n'est pas lui, l'auteur de ce principe de conservation) |
bisous tout le monde
Posté le: 22. Sep 2006, 15:51
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 22. Sep 2006, 17:43
JujubeCitron a écrit: |
J'espère que cette rencontre avec Altea ne sera que la première d'une longue série. Mais je promets aussi d'aller faire un tour de l'autre côté de la Grande Marre...si ce n'est pas l'été prochain, ce sera celui de 2008. Ça c'est sûr. |
Kikoooo ma Jujub'....
Be faudra me prévenir pour ke je traîne de gré zou de force mon canado-breton et ke je viens te voir ou ke tu seras et koi k'il arrive.
Bisous
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
| | 50+
Posté le: 22. Sep 2006, 19:24
Mais je promets aussi d'aller faire un tour de l'autre côté de la Grande Marre...si ce n'est pas l'été prochain, ce sera celui de 2008. |
Ouais.... mais bon tu devais venir en 2006, puis en 2007 mais ce ne sera peut être qu'en 2008...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 23. Sep 2006, 01:40
Hello les amies
vous devez deja etre au lit, moi je viens juste de diner et je compte ressortir pour voir une de ces fameuses aurores boreales que l on voit ici parait il, sur le bord du St Laurent... hier nous avons visite le musee amerindien et le secteur des indiens montagnais, premiers habitants de la region... j adore leur philosophie et leur artisanat
aujourd hui ns avons visite le zoo sauvage, la les animaux sont en liberte et nous en cage ! (dans un petit trains grillage qui traverse la prairie boreale (gla gla) les bisons sont impressionnants, et aussi les orignaux...
Au fait le beau temps est revenu apres 2 jours de pluie, soleil et 14/16 degres.
Demain nous descendons sur le Charlevoix apres avoir traverse les Laurentides : Jujub, si tu es dans le coin nous coucherons surement demain soir au gite du vacancier des Eboulements.
Nous passerons sans doute la derniere semaine sur Quebec et Ottawa.
Beau voyage, j ai l impression de retrouver le parler de ma Charente natale, juste que je n entendais pas cawler l orignal...
J en suis a plus de 200 photos... et 2900 kms (notre Toyota est fantastique !)
bISOUS a tous !
vous devez deja etre au lit, moi je viens juste de diner et je compte ressortir pour voir une de ces fameuses aurores boreales que l on voit ici parait il, sur le bord du St Laurent... hier nous avons visite le musee amerindien et le secteur des indiens montagnais, premiers habitants de la region... j adore leur philosophie et leur artisanat
aujourd hui ns avons visite le zoo sauvage, la les animaux sont en liberte et nous en cage ! (dans un petit trains grillage qui traverse la prairie boreale (gla gla) les bisons sont impressionnants, et aussi les orignaux...
Au fait le beau temps est revenu apres 2 jours de pluie, soleil et 14/16 degres.
Demain nous descendons sur le Charlevoix apres avoir traverse les Laurentides : Jujub, si tu es dans le coin nous coucherons surement demain soir au gite du vacancier des Eboulements.
Nous passerons sans doute la derniere semaine sur Quebec et Ottawa.
Beau voyage, j ai l impression de retrouver le parler de ma Charente natale, juste que je n entendais pas cawler l orignal...
J en suis a plus de 200 photos... et 2900 kms (notre Toyota est fantastique !)
bISOUS a tous !
Inscrit le: 24.01.06 | Messages: 1564 | Ablation total thyroide | tarn et garonne | | 50+
Posté le: 23. Sep 2006, 11:39
coucou altea !
hé béh que de souvenirs !!!!! je t'envie pour les indiens , moi aussi c'est des gens que j'aimerait rencontrer !!!
mdrrrrr pour la cage , pour les bisons j'en ai deja vue de pres !!!
avec cette puissance qu'ils ont !!! vaut mieux pas les contrarié !!!!
allé a bientot , bonne fin de vacances
hé béh que de souvenirs !!!!! je t'envie pour les indiens , moi aussi c'est des gens que j'aimerait rencontrer !!!
mdrrrrr pour la cage , pour les bisons j'en ai deja vue de pres !!!
avec cette puissance qu'ils ont !!! vaut mieux pas les contrarié !!!!
allé a bientot , bonne fin de vacances
Posté le: 23. Sep 2006, 14:08
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum