Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1151] 

Petite question sur les messages privés (Beate)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite question sur les messages privés (Beate) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Sandyhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 310  | Maladie de Basedow  | Strasbourg  | féminin
Répondre en citant
Bonjour!

Je voulais savoir pourquoi certains messages privés que l'on envoie se rangent dans la "boîte à envoi" et d'autres dans les "messages envoyés"? Les messages rangés dans la boîte à envoi sont-ils effectivement envoyés ou en attente?

Sandy Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Petite question sur les messages privés (Beate)
Avatar
Sandyhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 310  | Maladie de Basedow  | Strasbourg  | féminin
Répondre en citant
Bonjour!

Maintenant, j'ai compris : les messages envoyés se rangent d'abord dans "boîte d'envoi", et s'ils ont reçu une réponse, ils se rangent automatiquement dans "messages envoyés"! S'ils n'ont pas eu de réponse, ils restent dans leur boîte de départ...

Bon WE à toutes et tous!

Sandy Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Répondre en citant
Merci sandy de cette précision, je me posai la même question!
Bon dimanche!
bisous
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite question sur les messages privés (Beate)
Répondre au sujet Petite question sur les messages privés (Beate) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut