Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10795] 

hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
damevaya
je suis nouvelle sur ce forum, je recherche de l'aide, en mars mon TSH était de 0,50 et aujourd'hui il est de 4,1O, ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai pris 10 kgs, je me sens vraiment mal, que faire. Mon médecin à augmenté le lévothyrox de 125 à 150 pour les 3mois à venir. Puis-je faire qqchose de plus...dans mon régime alimentaire par exemple? Il faut ajouter que ces derniers mois j'ai commencé un T.H.S. à l'Estréva, y-a-t'il une interaction? merci de m'aider SVP

imprimer le message de: Invité hyperthyroidie
Bonjour,

Ce n'est pas de l'hyperthyroïdie que tu fais mais de l'hypothyroîdie.

Non il n'y a pas grand chose à faire de plus si ce n'est que de bien prendre ton Levothyrox A JEUN 20 A 30 MINUTES AVANT LE PETIT DEJEUNER et si il y a d'autres traitement les prendre à distance du Levothyrox d'au moins 2 heures, 4 étant le plus sûr. Les traitements hormonaux compris.

Il faut éviter, certains aliments, type soja, qui agit sur les hormones. Faire attention aux différentes sortes de choux, les arachides sous toutes les formes, qui eux sont goitrogènes et donc peuvent aider le goitre à grossir.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie
Répondre au sujet hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut