Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1072] 

Assemblée Générale de l'AFMT le 25 juin 2004

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assemblée Générale de l'AFMT le 25 juin 2004 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
not-ssl
http://perso.wanadoo.fr/evl2000/images/afmt.gif

L'AG de l'association française des malades de la thyroïde se tiendra le vendredi 25 juin au restaurant le CARPE DIEM de FUVEAU dans les Bouches du Rhône

Le planning est le suivant:

Début de la réunion à 10h
Bilan financier moral etc.
Élection du CA
Repas

Après midi :
Annonce du nouveau CA
Conférences et débats avec les malades
Diner

Pour ceux qui ne sont pas encore adhérents, il est possible d'adhérer sur place (cotisation annuelle : 20 €).

AFMT
BP 1 - 82 700 - BOURRET
Permanence : 05 63 27 50 80 // Fax 05 63 27 50 80
du lundi au vendredi de 10 h à 12 h
Siège : asso.thyroide@worldonline.fr
Site : www.thyro-asso.org

Voir aussi l'annonce : 700 km à pied, René a besoin de vous !


Dernière édition par Beate le 28. Juil 2004, 09:33; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Assemblée Générale de l'AFMT le 25 juin 2004
Invité
Répondre en citant
Bonsoir Beate,

Au sujet de l'adhésion à l'AFMT, j'y ai adhéré en cours d'année 2003, ne recevant plus rien de l'assoc je me demandais si l'adhésion courait de janvier à janvier ou à la date anniversaire ceci dans le but de renouveler mon adhésion.

Je te souhaite une bonne soirée et m'en vais de ce pas, consulter les autres messages du forum.

Grosses bises.

Muriel

imprimer le message de: Invité AFMT
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Muriel !

C'est par année civile - donc, si tu as adhéré en 2003, il faudra de nouveau cotiser en 2004 ! Soit en envoyant un chèque à l'adresse indiquée, soit en réglant sur place, si tu viens à l'AG (moi, j'y serai, on sera d'ailleurs assez nombeux du forum - et on pourra peut-être s'arranger pour monter à plusieurs depuis Toulouse) !

Gros bisou !

Beate

Par ailleurs, il est important de re-cotiser tous les ans pour aider l'association à continuer à fonctionner ! Beaucoup de personnes adhèrent, restent un an, puis - allant sans doute mieux - n'y pensent plus. Mais comme l'AFMT ne reçoit aucune subvention (pour rester indépendante, autant de l'Etat que de l'industrie pharmaceutique), elle a besoin des cotisations de ses adhérents !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Adhésion AFMT
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assemblée Générale de l'AFMT le 25 juin 2004
Répondre au sujet Assemblée Générale de l'AFMT le 25 juin 2004 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut