Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10637] 

"Klaxon" et autres nouvelles fonctionnalités !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Klaxon" et autres nouvelles fonctionnalités ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

Harald est en train d'intégrer quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes !

Par exemple un "klaxon" qui vous avertira de l'arrivée de nouveaux "PM" (messages privés) - car souvent, on oublie de vérifier sa boite de réception du forum !

En plus de ce "klaxon", il y aura un symbôle "courrier" au-dessus du logo du papillon, à droite, quand on a des PM nouveaux ou non-lus :

not-ssl
http://sd-krebs.de/phpBB2/templates/all-side/images/logo_pm.jpg

(bon, c'est un symbôle allemand, ce cor de chasse jaune symbolise la poste allemande, et donc le courrier ... en France, on aurait plutôt mis une enveloppe, ou une boite à lettres ...)

Il suffira de cliquer sur ce logo pour se rendre directement dans la boite de réception !

Sous votre nom, en haut à droite, vous ne verrez plus seulement "O PM" ou "1 PM", "2 PM" etc, mais, p.ex., "1+0 PM", pour "1 PM nouveau, 0 PM non-lus" ...

Si vous ne voulez pas l'entendre, ce klaxon, vous pouvez modifier vos options :

Profil-Home-> Informations et réglages -> Préférences-> Notification -> Tonalité d'avertissement.

(ce n'est pas encore opérationnel, mais comme cela viendra certainement demain, ainsi vous avez déjà toutes les informations nécessaires).

Il y aura d'autres améliorations et modifications, petit à petit ... on vous tiendra au courant au fur et à mesure !

Beate & Harald

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate "Klaxon" et autres nouvelles fonctionnalités !
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Beate, tu pourras dire à Harald que c'est super !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Laughing C'est vraiment très sympa !!! Laughing

Merci Harald !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Oui c'est trés sympa! Very Happy Daumen hoch
Merci harald!
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: "Klaxon" et autres nouvelles fonctionnalités !
Avatar
Virninihors ligne
Inscrit le: 25.01.06 |  Messages: 174  | Hashimoto  | France - Linas (91)  | féminin  | 40+
Bonjour Very Happy

je n'avais pas vu ce post,

j'ai donc sursauté Shocked ce matin en me connectant quand j'ai entendu le coup de klaxon (j'ai même cherché si ce n'était pas mes collègues qui m'avaient préparé une farce Laughing ).
La surprise passée, c'est vraiment une excellente idée.

Merci Harald !

_________________
@ +

Virginie schreiben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini super !
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Je me demandais d'où ça venait !!! c'est super !

J'ai toujours 0+1 PM Confused ... et mes PM sont tous lus...

Je viens de supprimer tout les messages de ma boite de réception ! J'ai toujours 0+1 PM !!!
Je veux retrouver le papillon et ce qui se cache derrière !!!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
vernierhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.05 |  Messages: 386  | Tyroidectomie le 19/...  | lorraine  | féminin  | 50+
C'est vrai, qu'hier, j'ai sursauté aussi... mais l'idée est super !!
Et il y en a qui s'amuse à faire exprès, c'est sympa comme idée

Bisous

_________________
Cool Véro Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Klaxon" et autres nouvelles fonctionnalités !
Répondre au sujet "Klaxon" et autres nouvelles fonctionnalités ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut