Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1040] 

Comment trouver les anciennes présentations ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment trouver les anciennes présentations ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
fatima du marochors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 98  | Cancer de la thyroid...  | CASABLANCA/MAROC  | non spécifié  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Je n'arrive plus à trouver les anciennes présentations.

Peux-tu m'expliquer comment faire.

Je te remercie.

amitiés.
fatima

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Comment trouver les anciennes présentations ?
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Salut,
voir aussi Plan du site

Recherche dans l'ancien forum

L'ancien forum

Liste des membres de l'ancien forum

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald Liens vers l'ancien forum
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment trouver les anciennes présentations ?
Répondre au sujet Comment trouver les anciennes présentations ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut